Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST BIENTOT PAQUES !!!!

 

Et oui à la fin de la semaine nous fêterons pâques en famille et en plus

 en corse que du BONHEUR .

Pour cette occasion j'ai fait des petits arrosoirs que je mettrais en marque place ,

avec un petit lapin en chocolat dedans bien sur .

 

Je ne pense pas vous montrer autre chose d'ici pâques et encore moins

pendant les vacances , j'essaierai de passer sur vos blogs pendant

les vacances , en attendant je vous souhaite de joyeuse pâques .

 

Impossible de me souvenir où j'ai trouvé cet arrosoir que j'ai ensuite vectorisé,

si vous le savez n'hesitez pas à me le dire que je rende à césar ce qui lui appartient

64731ab2-f099-419a-bc43-51aae05bace4.jpg

 

P4030060.JPG

P4030059.JPG

 

 

Les arrosoirs sont donc découpés avec ma silhouette, si vous souhaitez le fichier laissez

 moi un commentaire ou bien envoyez moi un mail

 je me ferais un plaisir de vous l'envoyer !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Comme ils sont beaux  tes petits arrosoirs pour des marque-places. Je retiens l'idée pour un prochain repas de famille !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup , tu me montreras , veux tu que je regarde<br /> <br /> <br /> si j'ai encore le patron ? !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes décos de Pâques, bravo.<br />
Répondre
L
<br /> Ma foi je le trouve amusant ton arosoir et si tu veux bien me le passer j'en ferai bon usage ...merci .<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont adorables!!! bonne idée!<br />
Répondre
N
<br /> Quelle belle idée ! Et en plus, ils sont très jolis et très réussis.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Adorables et superbes tes petits arrosoirs!! Les gourmands vont être ravis hihi<br /> <br /> <br /> L'année dernière je me rappelle avoir fait faire ces arrosoirs à deux petites que je gardais! J'avais vu ces arrosoirs sur le blog de 100drine qui elle-même avait eu le gabarit ici:<br /> <br /> <br /> http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/wateringcan/<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Véro et profite bien de tes vacances en Corse,<br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
B
<br /> je vois que mes coordonnées ne s'affichent pas sous mon commentaire, et je ne trouve pas votre mail......<br /> <br /> <br /> voici le nom de mon blog : http://scrapdebouchaxel.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Ce serait bien gentil si vous pouviez me l'envoyer. Merci d'avance<br />
Répondre
B
<br /> trop jolis ces arrosoirs! puis-je avoir le GSD????<br />
Répondre
M
<br /> DIGNE d'une déco de magasin, tu aurais pu de lancer dans ce "secteur" !!!! bravo et bonnes vacances, revient avec des tas de photos, un salut à ta belle île, moi qui en suis privée cette<br /> année......... et revenez en forme - oui, je veux bien le tuto des arosoirs - BIZZZZZZZZZ MCLAUDE<br />
Répondre
Y
<br /> Très jolis ces arrosoirs.<br /> <br /> <br /> Biz et Joyeuses Pâques.<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
C
<br /> ils sont jolis comme tout j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ça change un peu<br /> <br /> <br /> si c'est possible tu pourrais m'envoyer le tuto ??? ce serait très sympa, car en plus on peut le décliner dans tous les styles possibles et selon différents thèmes ! bravo sur ta table ce<br /> sera super<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> qu'est-ce qu'ils sont mignons ces arrosoirs!! j'aime beaucoup!! bises<br />
Répondre
N
<br /> superbe déco de table ! bravo et bonnes vacances !<br />
Répondre
D
<br /> adorables petits arrosoirs ta table va être superbe profite bien de ta petite famille je n'ai aucune peine à imaginer ta joie de retrouver les tiens en corse<br /> <br /> <br /> dommage je n'ai pas la silouhette cela m'aurait bien interréssé<br /> <br /> <br /> plein de bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> dany<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ta déco de ta table. Merci pour ton message de soutien sur mon dernier article. Bisous et à plus;<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont supers chouettes tes arrosoirs ! Tes invités seront comblés...<br />
Répondre
S
<br /> Extra !! j'adoore tes petits arrosoirs.. bravo bravo<br />
Répondre
S
<br /> très chouette ces petits arrosoirs. je vous souhaite de bonnes vacances en corse!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> euh.. je veux bien la vecto aussi, c'est trop mimi.<br /> <br /> <br /> sandisouri<br />
Répondre
K
<br /> Je ne vois pas le mien à mon nom ! <br /> <br /> <br /> Ils sont supers et adorables tes arrosoirs , donne le bonjour à la Corse . <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
A
<br /> Tout plein mignons tes petites arrosoirs !!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe, quelle excellente idée<br />
Répondre
M
<br /> c'est super bau et une super déco pour la table... bravoo obisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment trop beau<br /> <br /> <br /> profite bien ma belle<br /> <br /> <br /> et a bientôt pour des nouvelles<br /> <br /> <br /> bizzzes martine<br />
Répondre
L
<br /> c'est trop mignon et ça promet une jolie table<br />
Répondre
A
<br /> ADORABLES!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont super!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre