Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNIVERSAIRE .....CARTE ET MAIL ART AVEC ENVOLLEE DE PAPILLONS

.... Oui une carte et son mail art ( ça faisant longtemps pas vrai )  

pour un anniversaire qui sera fêté ce mois ci , j'en ai encore une à faire.

Pour revenir au mail art celui ci n'est pas vraiment authentique car

sous photofiltre j'ai effacé l'adresse de la destinataire , promis la prochaine

fois je mettrais l'adresse après !!! J'espère que cela plaira à la destinataire .

 

Je vous donne un peu de nouvelle du grand blessé , pas d'opération pour le

moment ouf, mais à suivre à cause du cartilage , il doit garder les béquilles pendant

3 mois , sûr 5 semaines sans appuie !!! Dommage pour les vacances de pâques

en Corse , pas de randonnées mais plutot ferniante sur la terrasse , bon ça il sait

très bien faire , au moment où je vous écris il est allongé sur le canapé lol ah ben

que faire après manger à par une tite sieste, comme il dit si bien !!!

 

 numerisation0008.jpg

 

 

 numérisation0007

 

Tampon fond ( créé par moi ) de chez DENIM TAMPON et tampons florilèges ( fleur et ticket)

Je les ai scanné et dommage car je trouve la carte un peu floue :(

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Magnifique mail art ! Les fleurs sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> <br /> <br /> Yalé<br />
Répondre
K
<br /> Superbe ensemble , ça je ne sais pas faire !  bon courage a tous les deux !  tu en es où toi ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> C'est vraiment très beau. Du grand art.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa ces mail art et très jolis. Bon rétablissement au grand blessé, ça ne doit pas être facile pour toi car nous connaissons les hommes lorsqu'ils sont malades, mdr.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> cest super chouette<br /> <br /> <br /> bon retablissement à ton mari, le temps va lui sembler long<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Un très bel ensemble qui fera le plaisir de sa destinataire!!<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à vous deux,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
S
<br /> Splendide cette carte, un bel ensemble, j'adoore.... bizzzzzzzz et bon rétablissement à ton mari... bon courage à vous deux !!<br />
Répondre
D
<br /> conte d'avoir de bonnes nouvelles de ton homme même s'il risque de trouver le temps long avec ses béquilles<br /> <br /> <br /> jolie carte avec son mail art superbe<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
A
<br /> très joli travail d'encre!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Je trouve çà léger et frais ! j'aime !<br />
Répondre
M
<br /> je suis tout a fait d'accord avec lui... lol... ta réa est sublime... un grand bravo... bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe!! bon retablissement à mr!<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ton mail art, des tons très doux, pas trop chargé, j'aime beaucoup. Ta carte aussi est très joli. Et bien 3 mois avec des béquilles c'est long. Et 5 semaines sans appuyer, il va falloir<br /> être sérieux. Bon courage à toi aussi car on sait quandles hommes ont quelque chose ils sont pires que nous. Bises<br />
Répondre
M
<br /> magnifique l'enveloppe !! j'adore ces tons<br /> <br /> <br /> une très belle carte aussi<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
E
<br /> ohh que c'est joli!!!! bises<br />
Répondre
B
<br /> ben moi,je trouve cela tres joli!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Super joli ce mail avec cette envolée de papillons et une très jolie carte!!Bisou<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie carte<br />
Répondre