Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNIVERSAIRE ALEX


Oui, aujourd'hui c'est l'annviersaire d'Alex notre gendre.
La carte n'est pas arrivée
je suis déçue, mais bon il l'aura lundi pas grave .
Je vous la montre car ce soir
je sais qu'il n'ira pas sur mon blog lol !!! Pas si facile à faire
une carte masculine .


Merci de votre passage , moi je continue à profiter de maman
et de ma soeur.
Cette carte est le sketch 49 sur mon autre blog
cette semaine si cela vous dit ;o))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une carte masculine parfaitement réussie, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas facile le scrap pour "homme" mais tu t'en es bien sortie, ta carte est très chouette, elle a  certainement dû faire plaisir !!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pari réussi, elle fait très mec!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie!!bon anniv alex!!même en retard!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as raison pas facile une carte masculine masi tu t'en ai bien sortie bravo !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien moi j'ai du mal avec les cartes<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est vraiment très belle. Ton gendre ne pourra que être content de la recevoir.<br /> Profite bien de ta famille.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta carte masculine!! Elle ne peut que plaire à ton gendre, bon anniv' à lui!!<br /> Grosses bises ma véro,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, et elle est bien masculine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une jolie carte trés masculine!!profites bien de ta famille!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est super<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu t'en ais bien sortie pour cette carte masculine très sympa!<br /> Biz Cocoloko07<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est très jolie et je suis sure qu'elle lui plaira! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe carte !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie carte, tres originale bravo, c'est vrai une carte masculine c'est diifficile<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> originale comme carte ! bisous evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joyeux anniversaire à ton gendre qui sera content de recevoir cette jolie carte<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il aime la musique???? alors là c'est dans le "mille", il a bien de la chance ce gentil "gendre" que "belle-maman" pense à lui............. bon w end de bonheur familial pour toi, moi aussi je<br /> retrouve mon frère qui nétais pas venu depuis un an "au pays"........... bises mclaude<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une très très jolie carte masculine!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien jolie carte...joyeux anniversaire a ton gendre<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra cette carte<br /> reussi poru un homme !<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre