Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4e sketch

Je vous présente notre 4e sketch à Laurence alias loloscrap67
et moi,
j'ai choisie cette fois ci le sketch et la photo , c'est une photo que j'ai prise le jour où j'allais partir pour la capitale pendant 10 jours pour préparer le salon versionscrap ( que de souvenirs)!!!
ce dimanche matin nous avons fait notre petit marché et ensuite nous sommes allés boire un café en terrasse au port chez notre ami et voisin Sébastien !!!
je vous laisse découvrir ma page et pour celle de Laurence c'est

voici le sketch:






merci pour vos gentils commentaires et n'oubliez pas loloscrap67
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh il est sympa ce sketch et ta page qui va avec est très reussie<br /> bizz
Répondre
B
bien sympa ta page Véro ! biz
Répondre
C
Sympa tes pages<br /> tu donnes des cours sur bastia aussi????<br /> Biz et bonne continuation pour ton scrap<br />  
Répondre
T
Coucou ma tite Véro!ta page est sublime haute en couleurs tout comme ta belle île!! c'est sublime, barvo!
Répondre
I
très belle ta page ! ça sent bon le soleil tout ça...bisesisabele56
Répondre
S
tu as superbement réussi ta page !! faut que je me depeche de faire la mienne aussi !!bises !!   sophie77
Répondre
F
encore une belle réussite bravo le choix du sketch est super aussi <br /> belles couleurs<br />  <br /> hum !!! ajaccio bof...; c'est pas mieux bastia???, hi hi hi je rigole
Répondre
S
Kikou ma vero, ta page est tres belle.Je ne boude pas, mais je ne suis pas souvent devant mon pc en ce moment. mais je pense fort à vous.gros bisous sandi
Répondre
O
ta page est géniale et les couleurs du papier vont tellement bien avec la photo!<br /> Félicitations<br /> Océalique
Répondre
J
Très joli ta version véro, de plus je vois que tu habites sur le prot, veinarde!<br /> bizz
Répondre
O
ta page est vraiment super!!très bon choix de sketch (je le garde en mémoire car il me plait beaucoup).
Répondre
M
Ca fait réver cette ile!!! toujours des idées pour faire un challenge!!! super  bizzzz
Répondre
A
ha oui elle est magnifique bravo véro<br /> biz
Répondre
E
Sympa Véro !Quelle chance de vivre sur une île et quelle île !Bises.Elisa
Répondre
P
Superbe page j'adorrrrre et ces photos magnifiques tu habites une très belle région<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
une de plus continue de me donner  des prises de ton ile comme ca je n' arriverais pas dans l' inconnu super <br /> bisous nate ( elle mange à la maison)
Répondre
L
super beau !!!!!!!! j'adore ma véro !
Répondre