Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3e sketch

Comme vous le savez tous les lundis avec laurence nous faisons un sketch, là cause de petite maladie nous l'avons reculé,
je suis contente de vous le présenter , cette fois ci laurence a choisie le sketch et moi la photo
exceptionnellement ma fille de 10 ans ( mélanie) a participé , bon je vous laisse regarder.

le sketch de Laurence ,La page de Mélanie,
la page de Laurence,
Et enfin voilà la mienne ,
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES ET BONNE ST VALENTIN A TTES ET TOUS
VERO2A
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super tous ces sketch et en plus je suis sur la photo avec les scrapcopines, que demander de plus?<br /> Bisous Véro
Répondre
T
ça m'avais manquer vos challenges!! heureusement que tu es reviendu!! tu peux être fière de ta petite puce elle se débrouille comme une chef! bravo à vous 3 pour ces superbes pages et quelle superbe idée d'avoir pris cette photo! que de souvenirs merveilleux!! vivement l'année prochaine!!Ps: je ne t'ai pas oublier pour les photos mais avec mon nouveau boulot, je suis sur les rotules et n'ai plus une minute à moi! mais dès que j'ai 5 min je pense à toi c'est promis!!plein de bisous doux ma Véro!
Répondre
M
c sympa de se faire des petits challenges comme ça entre vous!!! bizzz
Répondre
S
ton sketche est super sympa, tu devrais faire un bouquin, tu deviendrais peut etre riche!! lol <br /> je me suis inscrite a ta newsletter comme ca je ne louperais aucun de tes articles et sketches<br /> bises !!   sophie
Répondre
O
bonjour ma belle!<br /> je profite de ma pause café pour venir faire un petit tour sur ton blog et là....oh tout ce que j'ai loupé depuis le début de la semaine!<br /> Les pages que tu as reçu pour ton CJ sont magnifiques et ça me fait pensé qu'il faut que je commence les pages que je t'ai promise! je vais inscrire ça à faire dans ma liste des créations de la semaine prochaine!<br /> les pages du sketche sont très belles et c'est une bonne idée d'avoir fait quelque chose avec vos rencontres à Version Scrap. Tu feras un bisou à ta fille et tu lui diras qu'elle peut être fière d'elle, la relève est assurée!!!! deuxième génération de scrappeuses!!!!<br /> je te fais de gros bisous et espère te revoir bientôt,<br /> Angélique
Répondre
M
ttres jolie  les 2 page s je  ne  dit pas les  trois car  la 3éme c  ml mienne merci  pour  ton commentaire  <br /> bisous maman  je t'aime  ta  fille melanie2a
Répondre
P
Bravo à toutes les 3 jolie participation<br /> Biz
Répondre
A
de très jolies pages bravo les filles, véro les papiers que t'as reconnu je ne regrette de les avoir acheter oups chez qui? mais si chez univers scrap<br /> bises
Répondre
S
bravo les filles.
Répondre
L
et bien 2 contre moi vous y allez fort les filles !!!<br /> j'aime beaucoup vos réalisations ....<br /> je suis là vero , sur yahoo aussi car neuf  me boude encore et encore  ...
Répondre