Me revoilou !!!

Publié le par VERO2A

j'ai mille et une chose à vous dire mais je ne sais pas par quoi commencer , je suis super contente de vous avoir rencontrer au salon même si je n'ai pas pu rester avec vous , et oui je travaillais MOI !!!
mais le peu de temps que je vous ai vu fût une joie immence j'espère partagée , cela fait 5 jours que je suis rentrée sur Ajaccio et je n'arrête pas de scrapper pour vous et oui des cj en retard !!!
pour ce qui est du salon je l'ai trouvé sympa et je promets à lolo67 que l'année prochaine je prendrais 1 heure pour faire un atelier avec elle et celles qui ns aiment ns suivront hihiih !!!
je sais déjà par les bruits de couloirs que l'année prochaine il y aura plus de stands et certains bcp plus grands et oui ça a très bien marché , je tiens à vous remercier au nom d 'UNIVERSCRAP d'être passées chez elle !!!

maintenant parlons cj quelle joie d'ouvrir la boite aux lettres en ce moment même si je reçoie un recommandé de mon assurance maison que j'ai oublié de payer ah on ne peut pas préparer un salon et payer les factures hiihi donc la joie de découvrir votre courrier et très fort merci à ttes et à tous et oui Romain m'a fait une jolie page pour mon cj et très originale vous allez voir !!!
je vous laisse les découvrir, je les mets dans l'ordre que je les ai reçue

FRANNY


JOËLLE
ROMAIN

MARTINE

PATOU

ET MA LOLO



merci pour vos gentils commentaires qui feront plaisir à mes scrapcopines qui on participé au cj fontaine , j'en attends d'autres avec impatience !!!

bises vero2A

Publié dans MON CJ FONTAINE

Commenter cet article

cathou 24/02/2007 19:08

sympa un jeune homme qui s'interresse au scrap tu ne trouves pas???????

Elisa 14/02/2007 18:10

Elles sont magnifiques toutes ces pages !Puis quel privilège tu as même une page d'un homme !!!!!Je ne t'ai pas oublié mais je n'ai toujours pas de photos de fontaine.Je suis contente de te retrouver sur le net.Je t'embrasse bien fort.Elisa

sandrine 14/02/2007 12:26

oh la mechante que je suis, je croyais avoir laisse un com. excuse moi tiute vero.Tous les CJreçus sont vraiemnt superbes!!!!LE MIEN NE VA PLUS BCP TARDER JE PENSE;GROS BISOUS

isabelle56 13/02/2007 22:29

ouahhh ! dis-donc Véro, ton CJ avance à vive allure ! c'est un régal de parcourir toutes ces réas aussi jolies les unes que les autres !bisesisabelle56

Titia 13/02/2007 19:40

ça fait du bien de te retrouver!! tes coms me manquaient!! j'ai hâte de te revoir en vrai!! mais en attendant de vous suivre toi et Lolo l'année prochaine au salon on continuera à se parler sur le chat du boc!! je te fais de giga bisous ma tite Véro et je te promet de finir vite ton cj pour que ta super collection s'agrandisse!!!Ps: vide ta boite mail que je puisse t'envoyer les photos du salon.....

Joelle 13/02/2007 19:04

Contente de t'avoir vu au salon, moi ausi je suis partante pour l'année prochaine.Bizz

loloscrap67 13/02/2007 18:30

ouh la la tu es super gatée et ce n'est sans doute pas fini !!!! a notre tour de  bosser pour toi !! hi hi  et bien je les trouve toutes très jolies et variées .... et pour l'année prochaine bien sûr je te suis !!! j'ai déjà hâte !!! mais c'est loin ...................

nate 13/02/2007 17:51

coucou véro ,
que de beaux CJ   pour ta fontaine tu dois étre contente  ils sont tous super , bisous nate

nate 13/02/2007 17:37

que c' est jolie ce qu'elles t'ont fait,désolé pour la mienne mais promis un jour viendra bisous bisous ta cops  nate

Patou 13/02/2007 16:53

Et ben moi aussi je suivrai sur l'atelier !!! tu es gâtée que de belles pages tu as reçues !!
bisous

algeroise 13/02/2007 15:40

heureuse de te retrouver à travers le blog, j'étais très heureuse de te connaitre et de te voir aussi et l'année prochaine comme je suis l'une de celles qui vous aime lolo et toi hé bein je vous suis pour un atelier. Superbes les pages du CJ (deux que j'ai vu sur le salon), la mienne suivra bientôt
 
bises ma belle