Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

52 semaines en photo # 16 Courbe‏

 

Pour moi c'est tout nouveau je prends le train en route, cela fait un moment 

que je voulais moi aussi vous poster une photo chaque semaine d'après un thême

qui nous est imposé par Carole que je remercie au passage . Je n'ai pas pu poster 

avant car pas internet de la journée pratiquement .

 

Pour voir les autres participantes je vous invite à cliquer sur l'image noire

52-semaines-3797.JPG

 

Cette semaine se sont les courbes , alors je me suis dit que ce magnifique 

banc pris en photo en Corse ferait l'affaire .

52-semaines 0052

 

je l'adore ce banc et vous !!!

Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau thême .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très original, bisous ma belle
Répondre
Y
Moi qui adore les bancs, j'adooooooooooooooore !<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
M
superbe ce banc , on drait du bois flotté ! belles courbes, m.
Répondre
S
ah c'est sympa comme challenge, je ne connais pas du tout. c'est ou. et le banc est trop beau!!! bisous sandisouri
Répondre
N
Bienvenue dans ce challenge, ce n'est pas bien grave de prendre le train en route<br /> ce banc a en effet de jolies courbes, il appelle le promeneur à venir s'assoir
Répondre
M
Un joli banc sur lequel on aimerait se poser....bienvenue dans ce challenge et merci pour ton gentil comm' ainsi que pour ton inscription sur mon blog, cela me fait plaisir ! Biz
Répondre
V
Bienvenue dans l'aventure (c'est vite addictif). Un beau banc avec ses courbes naturelles pour recevoir d'autres courbes tout aussi naturelles : belle idée !
Répondre
D
contente de te retrouver ici!!!ton banc est magnifique !!<br /> bises de dany
Répondre
C
Deja merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, jolie photo, ce banc nous tend les bras pour venir s'asseoir bon we bises
Répondre
G
Très original ce banc, en effet !
Répondre
A
Bienvenue dans ce challenge et avec ce banc, tu commences en beauté : il est magnifique et bien dans le thème. Annie
Répondre
M
C'est chouette que tu nous rejoignes. Euh....il est vraiment confortable ce banc??
Répondre
S
Belle participation ! j'ai déjà croisé ce principe sur des blogs mais pas toujours facile de suivre !<br /> Bonne continuation !<br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
Une bonne idée pour ce thème ! bienvenue dans l'aventure.
Répondre
C
Sympa ce challenge!! Ce banc fait largement l'affaire, il est magnifique!!<br /> Finalement on n'aura pas eu beaucoup de pluie, j'espère que vous aussi!!<br /> Grosses bises ma Véro et bon week-end à vous,<br /> Christelle
Répondre
P
Une entrée originale dans ce challenge ! Binvenue :-)
Répondre
J
Une super idée, une photo très intéressante, je te souhaite plein d'inspiration car je guette la suite. Bisous
Répondre
S
Bienvenue dans ce challenge!....
Répondre
L
jolie photo
Répondre
K
Si tu n'as pas la télé, tu peux revoir l'émission sur l'Ipad<br /> http://www.france3.fr/emissions/meteo-a-la-carte<br /> c'est juste au début.<br /> Merci d'être passée sur mon blog. Lol (je blaguais hein ?)<br /> Demain c'est ménacheeeee et voui aujourd'hui j'avais d'autres choses a faire !
Répondre
V
<br /> oui oui t'inquiète je connais la tele sur l'iPad mais franchement moi je peux l'argement m'en passer . j'irais lundi changer le décodeur chez orange s'ils en ont LOL<br /> <br /> <br />
K
Alors tu te lances aussi ... sympa ce challenge sur 52 semaines !<br /> les courbes il y a tellement de choses !!! tu aurais aussi pu prendre la moto en photo ...<br /> Tu pourrais peut être faire les précédents non ?<br /> Bises<br /> Ps : Tu n'es pas passé sur mon blog voir les belles cartes que j'ai reçu , je pensais que tu faisais la gueule ... mais non tu es en panne d'internet a ce que je vois.<br /> A midi , j'ai pensé a toi sur france3 "Météo à la carte" , ils ont parlé du marché de Lyon en bord de Saône avec le chef étoilé Christian Tetedoie - ils ont préparé un filet mignon de veau lardé -<br /> je ne t'ai pas vu Lol
Répondre
V
<br /> <br /> roooo moi faire la tête tu es folle ;o) je suis restée 3/4h avec un technicien en tunisie lol on a bien rigolés maisj'aipas la tele lol . Oui je me lance je trouve cela très sympa et j'aime<br /> tellement la photo que j'ai craqué . Pour repondre à ta question non je ne fais pas les 15er Carole prefere que je commence cette semaine bon après pour le plaisir on peut toujours mais bon non<br /> !!! Pour la moto oui j'aurais pu elle sera bien un jour sur une photo ;o)<br /> <br /> <br /> Pour le chef cela ne devait pas etre en direct car j'y étais et il n'était pas là et aujourd'hui il n'y avait pas foule . je file sur ton blog bichette .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli banc ....<br /> bon tu as retrouvé internet c'est cool .;<br /> bientot la tv mdr !!<br /> bizz Mu
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton com et le reste ;o) <br /> <br /> <br /> pour ma télé pas sûre de dire àDidier comment il faut faire mdr <br /> <br /> <br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est très beau !!<br /> bises
Répondre
T
une magnifique photo ,tout a fait bien pour le thème<br /> bises et bonne fin de journée
Répondre