Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOEURS

Bonjour
je vous présente ma 1er page pour 2007 commencée fin 2006 !!!
bon rien à voir avec les fêtes mais j'en avais un peu marre de tout ce qui tournait autour de noel  pas vous ???
mais promis je vous ferais quand même des pages de noel et jour de l'an j'ai même prévu un album !!!
je vous laisse regarder tranquillement ma page, ah pour les curieuses la petite qui a les couettes c'est moi !!!
papier bazzill,tampons points de croix togga,tampons losanges faom stamp
coluzze heritage , et doodlings et les coins photo blancs je ne sais pas d'où ils viennent !!!
vous êtes très nombreuses à me demander où l'on peut trouver les arabesques rouges et bien c'est comme dab chez universcrap (au rayon colluzzle) le site de mon amie

merci pour vos commentaires
vero2a.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis curieuse... je suis venue voir ta page "rouge et grise" !!! Et oui, c'est marrant, les couleurs et les arabesques faites main !!Bon dimanche !Biz
Répondre
C
tres jolie page vero , j'aime beaucoup tes arabesques rouges!!bravo!!
Répondre
S
bonjour,<br /> bravo quel boulot!!!
Répondre
S
Bonjour,<br />    Je te remercie pour ton commentaire et ta remarque! Moi j'apprécie ton conseil, bon ou mauvais ça fait toujours progresser! Donc ne t'inquiètes pas je l'ai très bien pris! Je préfère d'ailleurs qu'on me dise réellement ce qu'on pense au ourait plutôt fait à ma place! En tous cas merci! En ce qui concerne le salon j'essairai d'y faire un tour. C'est celui de Paris? Si tu y es je passerai  volontiers voir ton stand! Allez je me mets au boulot!!!! Bonne journée à toi!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
P
Tu t'éssaie à un style plus "artistique" ? J'aime beaucoup tes petites touches de peinture et les arabesques rouges ;o))
Répondre
C
Bonjour Valou,<br /> Merci pour cette superbe réalisation très agréble à regarder et à écouter !<br /> Amitiés et à bientôt,<br /> Christian
Répondre
A
très jolie page et t'es trop mimi avec les couettes
Répondre
F
oh la la cette page est superbe, j'aime le noir et blanc et les touches de couleurs<br /> je viens juste de lancer un défi sur le forum page N&B et touche de couleur (auchoix) je vais leur faire un lien vers ton blog...<br /> bizzzes et tu as raison de te scrapper petite tu es trop chou!
Répondre
S
tres tres sympa cette page, j'aime beaucoup!!!!!<br /> je ne connaissais pas ces colluzles.<br />  <br /> bise sandisouri
Répondre
C
on est tres mignones tu ne trouves pas? <br /> tout le monde ne voit que toi moi aussi je suis mignone<br /> bisous
Répondre
P
Très jolie cette page bravo, moi non plus je connais pas le coluzzle héritage !!<br /> Tu es toute mimi avec tes couettes !!<br /> biz
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page (et tu es toute mimi avec tes couettes !!!), j'aime particulièrement les arabesques rouges. Comment les as-tu faites ? C'est avec le coluzzle héritage (je le connais pas celui-là !) et où l'as-tu trouvé ? Ouh la la qu'est-ce que je suis curieuse !!!BizNathel
Répondre
L
pour un début d'année te voilà très inspirée !!! j'adore cette page , toute en douceur  et les doodlings , un vrai plaisir pour les yeux !!!  bisous à miss couettes!
Répondre