Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La suite des canvas !!

comme promis je vous mets les canvas en diaporama, je vous remercipour tous les commentaires que vous m'avez laissées sur cet article ...

| View Show | Create Your Own
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mais non titia c pas du portugais c'est tout simplement du CORSE GRRRRRRRbises vero2A
Répondre
T
Ta cheminée ne doit pas beaucoup servir en Corse, mais a ce que je vois elle te sert à exposer tes oeuvres!!! c'est très sympa ces petits canvas, c'est en quelle langue, j'ai un doute??? Portugais???En tous cas ils sont très réussis!!!!Bravo
Répondre
A
mais j'avais pas vu tes dernières réalisations ...!! c'est super tes mini canvas !!Bravoet bon Noël à toi et ta famille
Répondre
S
Pffffffffffffff, quelle production ! Les canvas sur noêl sur la cheminée...... je piquerai bien l'idée..... <br /> magnifique !<br /> annie/senninha
Répondre
M
la  chanson  est  tres  belle  est  c tres  beau  et j'ai la chance de le regarder  tous   les jours enfin  tu   vois   ce  que je veux  dire !! bisous ta  fille  de  10ans  !!Mélanie
Répondre
F
coucou<br /> ben j'avais mis un mot hier et il ne s'est pas enregistré???<br /> j'adore ces mini canvas c'est une super idée et quelle patience pour la réalisation<br /> bravo aussi pour la musique ; très sympa<br /> bizzzes  pace è salute
Répondre
E
Merci d'avoir photographié de plus près tes canvas, ils sont magnifiques.J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noël parmi les gens que tu aimes.Bises, Elisa
Répondre
S
tout en simplicite, mais tellement beaux!!!!bise sandisouri
Répondre
P
C'est vrai qu'on voit mieux les détails !! ils sont encore plus jolis !!<br /> biz
Répondre
B
maintenant je vois beaucoup mieux ce qu'est un canvas et c'est génail ce que tu en fais! j'aime beaucoup!<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as pu commencer tes cours de scrap!<br /> Bye Evelyne
Répondre
L
sympa la musique , j'adore !<br /> et merci pour le diaporama !!! c'est varié et très joli ces petits canvas !!! trop tard pour en commander un , quel dommage !!! c'est adorable !
Répondre