Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVANT-APRES

Je viens de terminer 2 minis albums pour les offrir à Noël, je dois encore en faire 3...sans compter tout le reste et oui nous sommes débordées nous les scrapeuses !!
j'ai trouvé ces minis-albums chez universcrap
il suffit de les recouvrir avec le papier que l'on veut et ensuite un petit passage dans la plastifieuse .
voilà les photos avant et après vous en dites quoi ?


Celui ci c'est pour maman...

























Et maintenant voici celui d'ALEX mon futur gendre .





















voici un diaporama de l'intérieur.

| View Show |
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouaaaaaou, ils sont super ces albums !!!! j'aime bcp!
Répondre
A
Coucou c'est Angélique<br /> Alors toi aussi tu t'es lancée dans les mini album portefeuille. Ils sont supers! je vais mettre le mien sur mon blog moi aussi.<br /> C'est vrai qu'on est débordée! en ce moment je ne srappe même plus pour moi avec tous ces cadeaux à fabriquer!<br /> ma prochaine création: un répertoire pour la nounou de mon fils. Encore une idée Universcrap!<br /> J'te dis depuis que je la connais je n'arrête plus!!!!!<br /> Biz<br /> Angel
Répondre
P
Très jolis cadeaux de Noël!!!!
Répondre
F
Ils sont superbes mais quel travail, je n'ai pas ton courage!!!!!<br />  
Répondre
L
c superbe !! j'aime beaucoup c top comme idée !<br /> bizzzzz
Répondre
P
Très mignons ces albums ... vais voir de suite sur Universcrap .Merci pour le lien !!
Répondre
M
Très jolis tes mini-albums! Tu vas faire des heureux!
Répondre
S
Ils sont très réussis !! :)
Répondre
E
Je ne les avais pas vu ces mignons minis albums !J'aime bien les deux ils sont très différents mais beaux.J'en suis sûre qu'ils vont faire plaisir.Bisous.Elisa
Répondre
A
c\\\'est magnifique !<br /> quel boulot
Répondre
N
bravo véro ,<br /> qu 'est  ce qu'elle est gentile la mère noél<br /> bisous nate
Répondre
S
pffffff que pourrais je dire pour être assez original?????oh une chose je suis contente tu as pris une photo de mélanie et c'est moi qui l'ai faite!!!hihihiNon sans blague, tes minis albums sont tout à fait superbe!!!!!!!je crois qu'il y en a qui vont être très content de recevoir ces petits cadeaux!!!!gros bisous sandisouri
Répondre
C
bonne idée et original comme mini album!!!
Répondre
K
sympa les kdos Véro ! biz
Répondre
P
Ils sont très réussis tes minis !! de beaux cadeaux je ne doute pas que les destinataires vont apprécier<br /> Biz
Répondre
A
superbe tes mini album une préférence aussi pour le premier :0004:
Répondre
B
J'adore ces petits formats avec une préférence pour le 2ème. Par contre, je n'arrive pas à trouver l'album sur le site. Peux-tu m'aider ?? Merci
Répondre
S
super mimi et tout et tout ....mets dis moi un futur gendre? mais tu as fais ta fille a 12 ans!! si j'en crois ta photo , en présentation de ton blog!!! bravo.<br /> bize simone
Répondre
L
alors voilà petite cachottière!!!!!ce que tu faisais au lieu de me répondre ....( je plaisante !!!) ces deux albums sont très différents mais très réussis tous les deux ! j'ai une petite préférence pour le premier , les couleurs sans doute!!!! tu as retrouvé la forme , c'est tant mieux pour nos yeux!!!bises
Répondre