Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Mélanie

Et bien cet après-midi je me suis amusée à faire un door hanger pour la chambre de ma puce .
Alors vous en pensez quoi !!!
Merci pour vos gentils commentaires...
au fait la photo de st florent est changée vous pouvez la voir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Rose avec des plumes!! si elle est comme moi, ta petite puce a du littéralement fondre devant ce door hanger!!!Il est super beau, très girly, tout comme j'aime!!! bravo
Répondre
M
Vraiment sympa le door hanger!
Répondre
L
il est superbe !! j'aime les fleurs !!<br /> bizzzz
Répondre
D
Super joli ton door hanger, j'aime tes fleurs tamponnées et découpées, super idée !Bizzzzz, Domi
Répondre
A
super joli j'adore les couleurs et puce et toute mimi sur la photo !! tout vas ensemble!!! aline
Répondre
O
Il est super chou ce door hanger! très féminin frou frou mignon...
Répondre
S
C'est tout simplement magnifique !
Répondre
S
je n'ai pas reçu de message, mais je veins faire mon petit tour du jour!!!!!!!!il est super mignon ce doog hanger, elle doit etre super contente ma tite melanie.gros bisoussandi
Répondre
A
très girly j'adore :0004:
Répondre