Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA PETITE ZOE



La petite Zoé nous a quitté hier,se fut une nouvelle terrible lorsque je l'ai apprise et je pense qu'elle en sera de même pour vous toutes , la vie est trop injuste .

Voici le message de son papa



En ce samedi, Zoé, la petite princesse de West cappel s'en est allée rejoindre le monde des sirènes...

 

Nous vous remercions d'avoir une pensée pour Zoé, ses parents et toute sa famille.


Un recueillement est possible le  mercredi 9 septembre 2009, à 14h30 en la salle polyvalente de Wormhout.

Il tient lieu de condoléances.

 

Laurence, sa maman prendra la parole à la fin du recueillement.

Zoé sera ensuite emmenée au crématorium dans la plus stricte intimité.

 

La famille ne souhaite pas de plaque, de couronnes, ni de fleurs artificielles.

 

Les fleurs fraiches roses ou blanches sont souhaitées.

 

Un panier sera à disposition pour les personnes souhaitant laisser un mot de soutien ou de réconfort mais aussi et surtout pour celles et ceux qui ont connu et aimé Zoé et qui veulent bien partager une anecdote, un bon moment, un souvenir passés avec la petite princesse.

 

Au nom de l'association,

 

Merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est terrible!!!une pensée à ces parents et amis qui les ont soutenus!!
Répondre
S
une pensée pour la famille de Zoé la vie est injuste nous pensons très fort à eux bon courage
Répondre
M
J'ai appris cette terrible nouvelles ce matin, j'étais démollie, qu'elle douleur pour sa famille, comment est ce possible qu'un enfant parte si tôt, surtout de cette façon, quand j'ai fais les cartes de scraps pour l'assos j'étais à fond dedans, je pensais que la médecine l'aurait sorti de cette maladie, vraiment j'y ai cru, elle était si belle avec sa robe de princesse et ses beaux yeux maquillés.Que la vie est injuste, maintenant le plus dur c'est pour ceux qui restent , je voudrais hurler de haine, de rage, mais pourquoi tout çà, toutes ces douleurs , car il y en a encore pleins d'autres, que la vie est cruelle quand même; il y a des jours , on se demande ce qu'on fait là.Toutes mes pensées à sa famille, je ne pourrai pas me joindre à leur douleur , je suis Fibromyalgique, inccapable de conduire si loin pour moi, et en plus je suis tombée hier matin et j'ai déchiré un ligament au genou droit, je suis désolée. Merci à vous toutes qui avez aidé en tout point pour Zoé, si seulement on avait pu faire plus...Maryse
Répondre
A
Je l'ai vu sur le blog d'Annick, c'est une terrible nouvelle     Annie
Répondre
M
je ne sias quoi dire de plus !bizzz M
Répondre
C
C'est la pire chose qui puisse arriver, que les enfants partent avant nous... Mes pensées accompagnent les parents, bon courage à eux
Répondre
M
perdre un enfant est la chose la pire qui puisse arriver, je suis de tout coeur avec sa famille et je leur souhaite beaucoup de courage
Répondre
S
je suis bien triste bon courage à ces parents...bizsandrinette
Répondre
C
je viens de le lire sur le blog d'annickc'est terriblebizzzes martine
Répondre
K
Je suis consternée par cette horrible nouvelle et toutes mes pensées vont vers cette petite puce et ses paretns !!C 'est affreusement injuste.
Répondre
F
une bien triste nouvelle une affectueuse pensée  à ses parents et amis
Répondre
M
Oui, la vie est parfois terriblement injuste. Il va falloir beaucoup de courage à sa famille.
Répondre
S
une pensée pour zoé et sa famille
Répondre
C
Je suis très triste.La vie est vraiment trop injuste.Toutes mes pensées vont vers la petite Zoé et sa famille.Christelle.
Répondre
T
rien a dire de plus je souhaite beaucoup de courage à toute sa famille! bisous
Répondre