Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN GAGE SUR LE BLOG DE MA FILLE !!!!


Et oui Mélanie lors d'une interview (sur son blog de journaliste ), m'a donné un gage
celui de faire une carte shabby ,pour celles qui me suivent , savent que je n'en ai jamais
fait lol , je remercie Nicole pour ses conseils ;-)
épingle ,bcp de fleurs ,des strass,ruban , dentelle ( on ne la voit pas lol)

Je remercie les scrapeuses qui se sont inscrites pour faire
l'interview avec Mélanie, pour celles qui souhaite le faire je vous invite
à vous rendre sur son blog (dans mes liens) pour voir les scrapeuses qui on participer,et ensuite
envoyez lui un mail à melanie.bianchini@orange.fr

A bientot pour un mini fete des pères !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le défi est hautement relevé!!Bravo!!C 'est Mélanie qui doit être contente!bisss
Répondre
F
et bien voilà une première réussie, bravo !
Répondre
T
une très jolie carte!! bisous
Répondre
S
Extra ta carte !! bravo bravo
Répondre
L
mélanie a eu une très bonne idée lollllll!!!et en plus le resultat est très chouette! bravoalors à quand à nouveau du shabby sur ton blog????bisouslolotte
Répondre
S
elle est superbe!!bravo biz sandrinette
Répondre
M
ton gage est reussiet tres joli en plusbizzz Mu
Répondre
M
elle est super jolie c'est une réussite, bravo
Répondre
S
elle est sublime , tu devrais en faire plus souvent gros bisous
Répondre
N
Superbe vraiment très très belle ta carte bravo !!!!!!!! Gros bisous
Répondre
V
<br /> tu as vu lorsque l'on regarde bien ca brille j'ai fait comme tu m'as dit ;-)<br /> merci<br /> bises vero<br /> <br /> <br />
N
une jolie carte!!tu vois ce n'est pas un style trop compliqué!!!bises nataly
Répondre
A
Tu devrais en faire plus souvent, ta carte est très jolie!! bizzz     Annie
Répondre
C
Très jolie pour une première! Biz
Répondre
C
Ta carte est magnifique!! C'est un style que tu réussis aussi à merveille!!Mais tu as rajouté ou changé des embellissements sur cette carte que tu avais aussi posté sur ton blog carterie! Tu vois, je suis fine observatrice!!!Bonne journée,Grosses bises ma Véro,Christelle.
Répondre
A
elle nous en donne du mal ta fille!!lol!!!!mais c'est bon de sortir de ses petites habitudes!!!très réussie ta carte!!
Répondre
P
Eh bien pour une première elle est très réussiebiz
Répondre
C
Ta carte est réussie! Encooore!Biz Cocoloko07
Répondre