Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca faisait longtemps lol



En attendant de vous montrer le mini que j'ai réalisé pour la fête des mères.

Et que j'ai aussi proposer à mes ateliers, je vous montre une carte réalisée

pour mon blog sketchcarterie de la semaine dernière !!!

je venais de recevoir du materiel de GAÏA dont les derniers tampons GAÏ etc...
Ils sont superbes .



fond de carte fait à la distress, tampon orchidée GAÏA
 fleurs faite avec  laq grosse perfo et la moyenne
tampon juste pour toi GAÏA .
le bouton qui se trouve au centre de la fleur n'est pas réellement un bouton
c'est un embellissement GAÏA pas mal non !!!

Alors elle vous plait ? Elle est réalisée pour une amie qui adore le vert tendre ;)
tu t'es reconnu !!!

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est superbe cette carte.. bizzzzz
Répondre
C
Un sketch graphique pour une réa où il n'y a pas que le vert qui est tendre! Bravo!Biz Cocoloko07
Répondre
F
elle est pleine de douceur ta carte et c'est bien de mettre sur un fond, tu sais tellement bien les travailler !
Répondre
F
elle est pleine de douceur ta carte et c'est bien de coller le triangle sur un fond travaillé, tu les réussis tellement bien !
Répondre
T
très douce et très très jolie! bisous
Répondre
C
Une magnifique carte toute en douceur!! J'adore!!Bises,Christelle.
Répondre
M
Magnifique ta petite carte maman .Gros Bisous .Ta fille Mélanie .  
Répondre
T
elle est super belle ta carte
Répondre
D
elle est vraiment très jolie cette photo bravo ma belle bises de dany
Répondre
C
Très jolie carte, j'adore la douceur qui en ressortbisous
Répondre
S
elle est superbe ta carte!!euh moi j'adore le vert mais je sais pas si c'est bie pour moi!!!lolbisous sandisouri
Répondre
S
Superbe carte et les couleurs magnifiques!Sylvie
Répondre
A
Superbe!!j'aime bcp ton bouton et le tampon juste pour toi!!et ton travail à la distress bien sûr!!
Répondre
1
Elle est magnifique ta carte, j'aime la douceur qu'elle dégage !bisous
Répondre
N
Elle est très réussie!!!Bises et à bientôt.
Répondre
K
Elle est magnifique ta carte et elle plaira forcément à ton amie!!bissssssss
Répondre
A
Sympa ta carte aux couleurs tendres!!     bizzz           Annie
Répondre
N
sympa cette petite carte pastel!!
Répondre
M
extra ta carteels derniers de gaia sont splendidesbizzz Mu
Répondre
S
Jolie carte, douce et poétique ! Bises.
Répondre
C
les tampons sont magnifique et ta carte n'a rien a leur envier bizzzes martine
Répondre
K
C'est clair qu'ils sont beaux ces tampons....un petite merveille !
Répondre
M
elle est tres tres jolie ta carte,vraiment tres douce
Répondre
C
super joli, biz
Répondre