Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI LES COUPINETTES

Hier, j'ai eu la grande surprise et joie de découvrir dans ma BAL,
un superbe M.A, cela faisait longtemps et ça fait vraiment plaisir.
De qui et bien de Bouriquet nous sommes sur le même forum celui
de SANDI . Et ce matin devinez et bien une jolie carte de
mon amie Eve pourquoi et bien parce que c'est mon amie lol.



BOURIQUET




EVE



Merci de votre passage ,
je tiens à remercier celles qui se sont deja manifestées , pour réaliser une carte pour zoé, je vous invite à vous rendre sur mon blog sketchcarterie et de suivre ce dernier le 24e pour l'envoyer à Zoé.Merci pour elle .


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça fait plaisirs de temps en temps d'ouvir sa bal bizzzes martine
Répondre
G
de superbes productions !!ah les scropines c'est chouette !BIZgaminezarbie
Répondre
L
c'est drolement jolibisouslolotte
Répondre
C
2 très belles attentions!Biz cocoloko07
Répondre
S
Elles sont magnifiques !! bizz
Répondre
N
Très jolies ces cartes!!!Bizzzz
Répondre
C
Tres chouette, Biz
Répondre
E
ça m'a fait plaisir !
Répondre
C
Très jolies ces surprises de la part des coupinettes!! C'est que tu le vaux bien!!Grosses Bises,Christelle.
Répondre
L
tres joli
Répondre
D
tout joli tout cela!!je ferai une petite carte pour la petite Zoébises de dany
Répondre
A
Très jolie mais tu le vaux bien ma belle!!bisous!!
Répondre
K
Elles sont superbes!!bisss
Répondre