Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARTE MARIES



Au mois de mai, le vendredi 8 pour tout vous dire , nous sommes invités
au mariage de notre neveu Matthieu, 1er petit fils de la famille, fils de
ma soeur patricia que vous avez vu sur mon blog sketch en invitée !!!
Bref pour repondre à leur invitation, j'ai réalisé hier une carte simple
que j'aime beaucoup et vous, elle vous plait .

-fond de papier canson blanc passé à l'encre Adirondack " hazelnut"
- papier canson blanc passé à la Distress "fired brick"
-et embossé avec la CUTTELBUG
-strass HERO ARTS




j'ai eu Emilie au téléphone elle a bien reçu mon tit colis avec l'album ,
elle l'a trouvé superbe.Et ce matin lorsqu'elle s'est levée
elle a surpris Alex en train de le regarder lol.
Dans le colis il y avait des tites choses pour Estelle
pas grand chose, juste pour accrocher à la porte de sa chambre
pour Pâques .ah vous voulez voir vous êtes terribles je trouve lol.
Bon ok je vous montre .Je les ai trouvé chez CASA en bois brut .
Un peu de papier embossé à la cuttlebug ensuite encré, les oeufs , le lapin sont des tampons hero arts de chez la fourmicréative .




Et celle ci est accrochée dans mon salon ,
je sais je suis une grande enfant tout comme vous !!!

Alors ça vous a plu !!! Je vous donne rendez vous demain ou dimanche
pour une nouvelle carte et pourquoi pas une page, en attendant passez
un excellent week-end qui je pense sera ensoleillé .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes déco de pâques sont vraiment mimi, ca donne envie de printemps!
Répondre
M
tres jolie ta carte et stres mignon tes décos de paques!bises
Répondre
F
très jolie carte et bravo pour les décos
Répondre
N
oh, elle est trop mimi c'te poulette...
Répondre
C
ben oui que ça ma plu et ça donne des idées merci ma belle bizzzes martine
Répondre
C
j'aime beaucoup tes poulettes...;
Répondre
F
elles sont mignonnes tes p'tites décos de Pâques et très chic ta carte, j'aime beaucoup !
Répondre
E
tres belle carte et tes reas toutes mimies !
Répondre
N
vraiment superbes ces petites décorations !!
Répondre
C
j'adore le relief de l'embossage.j'ai acheté les mêmes cocottes...voilà des idées qui viennent à point pour les décorer(j'ai pas beaucoup d'idées en ce moment...alors je pique celles des autres,à ma sauce)
Répondre
P
la carte est trop belle !!!!
Répondre
S
très sympa ta carte
Répondre
T
une carte très chic et adorable tes sujets de pâques! bisous
Répondre
S
ta carte est tout simplement magnifique et j'aime trop tes cocottes....bravo m'dame:0010:
Répondre
F
c'est une bien jolie carte..et effectivement, un beau week end nous attend !bisous
Répondre
A
De très jolies réalisations!!    bizzz       Annie
Répondre
N
c'est tout mimi ces petites poulettes !!!!!!<br /> <br /> bon we!!!!
Répondre
A
ta carte est superbe et tes petites choses pour estelle adorables!!
Répondre
C
Tes décos de Pâques sont superbes!! Tes tites poules sont craquantes et le tit oeuf adorable!!Et ta carte est magnifiques, bravo pour le travail des encres!!Bises,Christelle.
Répondre
N
encore une fois, j'aime ce fond de carte, wahouu!!
Répondre
D
bravo ma belle pour cette jolie carte et ces petites poules sont trop belles il n'y a ps de mal à rester de grands enfants et pour Paques ta maison sera toute bellebises de dany
Répondre
S
Trop mimi les petites poules !!! bravo et bravo pour cette superbe carte, j'adooore le tampon des mariés...
Répondre
T
super joli tout sa !!!!!!!!
Répondre
P
superbe tout ça ! j'adore le fond de la carte
Répondre
C
Très jolis, les sujets en bois sont supersbises
Répondre
A
Elle est vraiment jolie ta cartes,et tes petits mobiles fort mignons !!!Nicka
Répondre
N
mimis toutes ces petites choses, je vois que tu t'amuses bien, et très sympa ce tampon marié...bises
Répondre
L
adorables toutes tes réasbisouslolotte
Répondre
C
J'adore ces décos en bois.... C'est Pâques avant l'heure chez toi !BizzzzCaroline
Répondre
S
elle est superbe <br /> gros bisous
Répondre
K
Ta carte est splendide et j 'adore tes petites décos de pâques!!bisssss
Répondre
S
Plein de jolies choses...; Le tampon couple de mariés est superbe et le fond de carte magnifique aussi !!! Bises.
Répondre
K
Ta carte est splendide et j 'adore tes petites décos de pâques!!bisssss
Répondre
S
Plein de jolies choses...; Le tampon couple de mariés est superbe et le fond de carte magnifique aussi !!! Bises.
Répondre
D
jolies réasbisousdeborah
Répondre