Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernier post sur créativa



Nous voici arrivée à la fin du salon de créativa,
ce fût un vrai régal, j'ai fait des rencontres très
sympathiques et aussi des propositions intéressantes,
maintenant c'est à moi de voir,la balle est dans mon camp!!!
Et si je vous montrai ce que j'ai acheté
chez ma copine
d'UNIVERSCRAP et vous savez quoi ,
 et bien Mélanie aussi à fait quelques achats c'est dans le lot
le panda, le papier toga, un eplaque de tampons) c'est marrant
on dirait qu'elle aime aussi les tampon curieux non !!!


merci de votre visite j'essaie de passer demain ou mardi avant de partir pour lille chez mon amie Annick
mais j'ai 1001 choses à faire !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que d'achats ! mdr ! je fais pareil.. j'ai le panda..il est mimi tout plein
Répondre
E
qui ne craque pas pour les tampons, ils sont tellement magnifiques !!!
Répondre
M
ouh là là tout ce matériel ! voilà qui ferait bien mon bonheur !!! De quoi passer des heures à scrapper....
Répondre
T
Ca y est j'ai vu le tampon Panda de Mélanie, trop mignon, dis à mélanie qu'on attend les gréations, bises, Tine
Répondre
J
Avec ce matériel il va y en avoir encore tout plein de belles pages, j'ai vu chez Annie les photos de votre rencontre
Répondre
N
Tu as fais de très beaux achats !!!Merci pour ton passage sur mon blogBisous et bon week-end
Répondre
C
Alors cette rencontre avec Annick ???
Répondre
F
c'est sympa tout ça ! se servir des tampons, c'est génial, j'aime bien, d'ailleurs j'ai fait tout un album tampons que je suis entrain de montrer sur mon blog. bon scrap.....
Répondre
C
Et maintenant YAPLUKA !
Répondre
F
waou tu vas en faire de jolies chosesavec tout ça
Répondre
L
Trop beau tout ceci!!Biz loloharibo
Répondre
C
Super tous vos achats les filles!! Mélanie va pouvoir se remettre au scrap, j'aimerais bien!!Ben moi faute de salon par chez moi je me contenterai d'achats sur le net, c'est pas le même plaisir!!Je suis sûre quà l'heure qu'il est, tu es Véro en train de courir partout avant ton départ chez Annick!! Profitez-en bien!!Grosses bises ma Véro,Christelle. 
Répondre
N
de super achats!!!créativa à brest est annulé cette année!!!bises nataly
Répondre
C
trop beau tes achats tu t'es lachée je vois tu as bien fait j'adore ton choix de tampons bizzzes martine
Répondre
N
Quels beaux achats et bon séjour chez Annick...on veut des photos!!!Bizzzzz
Répondre
P
Et bien quelle bande de gourmandes de scrap !
Répondre
A
et bien!!rien que ça!!!!j'ai acheté les tampons papillons aussi!!!!je t'attends!!bises
Répondre
C
Et bien tu t'es lachée, superbe tampons,Bizz
Répondre
C
Et bien tu t'es lachée, superbe tampons,Bizz
Répondre
C
Ouahhhh super tout ça !bises
Répondre
M
si tu as des propositions, allez ma belle, fonce!!!!!!!!!!!!!! bon voyage dans le nord - créative sera à montpellier le w end prochain ........... alors pauvre carte bleue !!!!!! bises mclaude
Répondre
A
je ne suis pas la seule à adorer le tampons,ils sont jolis les tiens,j'ai déjà ceux avec les papillons,les autres on les voit mal.Bon séjour chez Annick qui est très gentille.Nicka
Répondre
T
beaux achats! et pendant que certaines s'éclatent au salon d'autres se remettent de la tempête! lol bisous
Répondre