Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IL NEIGE



Aujourd'hui neige sur Grenoble , à peine levés nous ouvrons les volets
et à notre grande joie oui (oui on adore la neige ) c'était tout blanc ,
alors j'ai laissé partir Didier et Mélanie j'ai vite fait un brin de ménage
je n'ai pas allumé le PC  lol , et je suis partie faire des photos je me suis régalée.
La dernière fois cela n'aviat pas tenu longtemps vers 12h il n'y avait plus rien
mais là il est 15h30 et ça tombe de plus en plus , trop bien .

Bon place aux photos et j'espère en faire d'autres demain.

Ce qu'il y a de sur c'est que ce week-end nous allons aller dans le vercors
qui sera de nouveau tout blanc et nous ferons des raquettes.



 


Pour celles qui ont un écran plus petit que le mien voici
la mozaïque en plus petit ( merci lolo)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cette année, il y aura eu de la neige sur toutes les régions de France et quel froid ! merci pour cette mozaïque de photos. J'ai pris des photos de chez moi sous la neige et je pense en faire un minibisous
Répondre
F
bonne et heureuse année à toi ici il fait meilleur je ne pourrais plus quitter mon îleje t'embrasse
Répondre
S
C'est beauuu !!! de très jolies photos...
Répondre
F
que c'est beau tous ces p'tits flocons qui voltigent pendant que j'admire tes photos, c'est vraiment joli un paysage de neige et je te souhaite un bon WE en raquettes, éclate-toi bien. un peu en retard je te souhaite un bon anniversaire. je vois que tu as été très gâtée, des cartes, un mini. super tout ça !
Répondre
N
de belles photos!!bises nataly
Répondre
B
superbes ces photos ...j'adorebea{trice}
Répondre
M
c'est joli à regarder mais pas joli à vivre !!!! vive la mer !!!!!!!
Répondre
C
De jolis photos, Bizz
Répondre
S
bonne et douce année , que la joie et la santé régne dans ta famille tout au long de cette annnée. bisous simone
Répondre
E
que c'est beau !
Répondre
A
très jolie la neige!!mais bcp trop froid pour moi!!!!attention !!les raquettes!!ça glisse!!mdr!!
Répondre
P
Elles sont belles tes photos... Bizoux
Répondre
T
que c'est beau !! ici aussi il a neigé mais pas autant dommage!!! et tu sais quoi  pauline vient d'avoir 4 ans et demi et elle vient de perdre sa première dant!! la fée des dents doit passer cette nuit!!!;-) bisous
Répondre
S
C'est très joli. Nous aussi de la neige d'ailleur ce soir ca glisse bcp. bisous sandi
Répondre
M
oui il a bien neigé sur l'isere aujourd'hui! et vu les températures, cela ne va pas fondre tout de suite!bises
Répondre
L
dommage on ne voit pas ta mosaique en entier...je comprends ta joie...ici ça fait  3 jours  ....
Répondre
C
Comme c'est beau. Chez nous, il a très peu neigé, il faut dire que j'habite Angers, ville réputée pour sa douceurbisous
Répondre
T
superbe !!!!je ne sais plus si je suis passé par la pour te le dire alors tres bonne année
Répondre
C
S'il neige sur Grenoble, demain ce sera, chez-moi pisqu'on est qu'à 1h l'une de l'autre!En tout cas, c'est beau mais pas génial en ville!!Biz cocoloko07
Répondre
E
C'est chouette Grenoble sous la neige!! ici aussi (je suis à 80 km de grenoble) c'est tout blanc mais il ne neige plus!!bizz
Répondre
P
c'est beeeaaauuu !!!
Répondre
N
Jolies photos...et jolis flocons...chez nous aussi il fait tout blanc!!!!!Bizzzzzz
Répondre
G
Grenoble sous la neige ça me rappelle des souvenirs !!j'ai été 1 an étudiante sur grenoble et j'habitais Lyon, j'ai mis une fois 8heures en train pour faire Lyon Grenoble, c'était épique à certains endroits les militaires dégageaient la voie devant le train devant nous ! Dans le train les gens se donnaient de l'eau, des gâteaux, y a vait de l'ambiance !!!BIZgaminezarbie
Répondre
C
Super ces photos et surtout la neige. Dans le Nord, il fait -6° mais il est tombé peu de neige. Ah, les veinards en Rhône Alpes....Caroline
Répondre
C
Elles sont superbes les photos!! Vous en avez de la chance, nous il est à peine tombé 3cm hier!!Grosses bises Véro,Christelle.
Répondre
A
Je n'avais encore jamais vu Grenoble sous la neige et je trouve que c'est très joli.La dernière foois que j'y suis passée il pleuvait !!Nicka
Répondre
S
photos magnifiques bonne et heureuse année à toi et ta famillebizzzzzzzzzzzzzz
Répondre