Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ET OUI ECORE MA PETITE SOURIS .......



Je l'adore cette petite souris vous l'avez deviné lol
vous aussi allez vite


je vous laisse regarder ma carte

Pour avoir plus de detail sur le materiel et autre , je vous laisse vous rendre sur le site de la fourmicréative rayon LA


Et une petite cartounette amitiè




Tampons hero arts pour ces 2 cartes tampons que vous trouverez chez la fourmicréative

Bonne fin de semaine à toutes et tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est adorable ta petite souris et tes cartes sont superbes.<br /> Pas de temps à moi en ce moment, je délaisse un peu les blogs mais j'essaie de "zieuter" même si je ne laisse pas de petits mots !!!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
M
elle est super belle ta petite souris......
Répondre
E
Très mimis.Bisous.
Répondre
L
adorable tout ça
Répondre
S
Elles sont vraiment jolies ces cartes !!! Cette petite souris adorable est de circonstance, elle est craquante ! Bises.
Répondre
B
elles sont trop belles tes cartes ..bravobea{trice}
Répondre
C
Ta carte avec la petite souris est adorable et crois-moi que, je préfère la voir sur ta carte que, morte dans ma salle de bain comme ça a été le cas à mon retour de l'atelier avec Sandra Charbonnel!!! Ton autre carte est tout aussi mimi avec ce zozio tout rond!Biz cocoloko07
Répondre
N
ooo adorables ces cartes!!!Bizzzzz
Répondre
V
effectivement, cette petite souris est toute mimi.. tes cartes sont très chouettes
Répondre
C
Sur elle est géniale cette petite souris, une belle carte, Bizz
Répondre
D
cette petite souris est vraiment craquante et tes cartes superbesbises de dany
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes ces deux cartes!! La tite souris est absolument craquante et j'adore les touches argentées!!La cartounette amitié, c'est moi qui ai eu la chance et l'immense plaisir de la recevoir. Je peux vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai et elle fait désormais partie de mes précieux trésors!! Merci encore Véro!!Grosses bises,Christelle. 
Répondre
T
elles sont adorables! bisous
Répondre
P
Trop mignonnes ces deux cartes...Bizoux Véro...
Répondre
S
elles sont superbes <br /> gros bisous
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes !! j'aime beaucoup ta petite souris... Bizz
Répondre
T
tres belle tes 2 cartes
Répondre
A
très mimi tes cartes!!!j'adore ces couleurs bleue et marron!!mdr!!
Répondre
A
très mimi tes cartes!!!j'adore ces couleurs bleue et marron!!mdr!!
Répondre