Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN ANNIVERSAIRE



Une carte pour mon amie Sandi dont c'était l'anniversaire
samedi et oui comme ma maman je ne risque pas de l'oublier
et en plus je crois bien qu'elle l'a eu le jour J lol c'est bien la seule

je lui avais fait de sa couleur préférée ce beau vert anis



Merci de votre passage sur mon blog comme je n'ai pas beaucoup été chez moi ces derniers temps j'ai beaucoup de retard sur les blogs mais ne vous inquiètez pas j'arrive .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est extra avec cette envolée d'oiseaux
Répondre
P
Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime... bravo Véro... elle a du beaucoup lui plaire...
Répondre
E
Elle est superbe ta carte ! J'adore ! Les couleurs, toute en finesse. Biz.
Répondre
N
waouhhh très jolie cette envolée d'oiseaux!!!Bizzzzz
Répondre
B
superbe ta cartebea{trice}
Répondre
N
Wahou, j'adore et en plus c'est ma couleur préférée aussi, lol!!!Bises et à bientôt.
Répondre
M
magnifique cet envol d'oiseaux... et l'empreinte trop trop bien..joyeux anniversaire à Sandi et ta maman.. bisous :0010:
Répondre
S
Superbe carte, j'adooore le rendu de l'oiseau....
Répondre
A
Superbe ta carte avec cette envolée d'oiseaux!!     bizzz     Annie
Répondre
C
Une superbe envolée d'oiseaux!! Ta carte est très belle avec une couleur très sympa!Biz cocoloko07
Répondre
E
Elle est superbe Véro, bravo.Gros bisous.
Répondre
P
C'est une très jolie envolée d'oiseaux
Répondre
C
Elle est superbe ta carte!! J'aime beaucoup ces oiseaux et j'adore celui tamponné sur du papier imprimé(enfin, il me semble) avec les fleurs roses sur le ventre!!Bises,Gros bisous Véro,Christelle.
Répondre
L
elle est  belle tout pleinbisouslolotte
Répondre
L
très jolie carte, j'adore ce vert anis et les oiseaux aussi. Bravo !
Répondre
N
ça fait vraiment jolie cette mélée d'oiseaux, bravo!!
Répondre
N
ça fait vraiment jolie cette mélée d'oiseaux, bravo!!
Répondre
D
une adorable petite carte!!!j'adore ces couleursbises de dany de guadeloupe
Répondre
T
superbe , j'aime bien la perspective avec l'oiseau.Bisous Tinou
Répondre
M
les petits oiseaux ont bien volé pour arriver à temps ! bravo c très joli
Répondre
S
Très jolie cette envolée d'oiseaux ! Ta carte est tout à fait ravissante ! Bises.
Répondre
C
Elle est extra, biz
Répondre
A
Oh elle est magnifique cette  avec ces oiseaux qui partent probablement vers des pays au climat plus clément que chez nous .....  ( il faut bien rêver !!!! ) Nicka
Répondre
S
elle est sublime gros bisous
Répondre
C
trop top et les couleurs vraiment bien bizzzes martine
Répondre
C
Elle est superbe, et puis ces couleurs j'adore !Bises
Répondre
S
oui oui je l'ai bein reçu le jour J et elle est superbe. merci bcp ma vero!!!gros bisous sandi
Répondre