Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gentils coquelicots mesdames ....

je suis en vacances mais j'ai peur que vous vous ennuyez de moi alors
voici quelques posts lol

Mon amie AnnickB m'a laissé l'autre jour un com sur mes coquelicots
ca voulait dire en gros qu'elle aimerait bien une carte lol
alors voilà c'est fait envoyé et même reçu ah ben des fois je sais être rapide
avec la poste lol

je vous laisse la découvrir



Je vous souhaites une excellente journée et à très bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore les coquelicots!
Répondre
F
que c'est BEAU !!!!!!
Répondre
M
gentil coquelicot Véro................ c'est superbebisous
Répondre
A
ils sont superbement réussis, bravo
Répondre
M
ben c'est bizarre j'ai pas reçu ta news ??? bien joli ce tampon !!Bravo Bon WE Bizzzzzzzzz
Répondre
E
Très jolie ta carte coquelicot ! j'aime beaucoup ! Biz.
Répondre
L
oh ben moi aussi, j'en veux bien une !! à la chaine les cartes (lol)bises
Répondre
S
Moi qui suis fan de fleurs je ne peux qu'être sous le charme... Trsè joli, ça fait penser à l'été !
Répondre
V
ILS SONT MAGNIFIQUES CES COQUELICOTS !!!!
Répondre
D
elle est bien jole cette petite carte bravo ma bellebises de dany de retour en guadeloupe
Répondre
S
c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces coquelicots!biz
Répondre
M
Cela faisait un bail que je ne venais pas chez toi et j'ai passé un agréable moment à te visiter
Répondre
E
Elle a eu bien raison de te la demander, elle est très jolie.Profites bien de tes vacances.Gros bisous.
Répondre
S
Superbes ces coquelicots ! une belle carte ! bisous.
Répondre
M
superbe carte, tes coquelicots sont magnifiques!bonne fin de vacances!bises
Répondre
L
moi qui adore les coquelicots, je craque! et l'aquarelle, c'est toi aussi ? bravo.bises
Répondre
S
Elle est superbe !! bravo jolie carte...
Répondre
L
superbe en effet .. quelle chanceuse ! ma  fleur  préférée
Répondre
S
très jolie carte!!! j'espere que j'en aurai une en fin de semaine!!!!loltu vois bien pourquoi???!!! bisous sandisouri
Répondre
C
Trop beau, Bizz
Répondre
A
et elle est encore plus jolie en vrai!!!croyez moi!!j'adore!!!merci!!bisous!!!
Répondre
T
j'adore les coquelicots! toute jolie ta carte! bisous
Répondre
F
ils sont magnifiques!!! annickb est une petite veinarde!! lol bisous
Répondre
N
c'est très beau !!!
Répondre
N
Magnifique j'adore ces tampons!!!Bizzzzz
Répondre
C
Elle est adorable ta carte!! Annick n'a pû que l'adorer!!Je file faire ma carte avec ton dernier sketch...je ne suis pas en avance!!Bises,Christelle.
Répondre
A
Elle est splendide!!    bizzz     Annie
Répondre
A
Elle est splendide!!    bizzz     Annie
Répondre
A
Elle a très bon goût Annick,cette carte est très jolie.Nicka
Répondre
C
Jolis coquelicot madame!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
B
superbe bea{trice}
Répondre
C
Gentils coquelicots Mesdames, gentils coquelicots.... hi, hi, j'adore ces fleurs, ta carte est superbeBises925
Répondre
M
magnifique... elle est vraiment magnifique....profites bien de tes vacances ma belle.... j'espère que tu as meilleur temps que moi...gros bisous :0010:
Répondre
P
Tu en as d ela chance d'être en vacances et de poouvoir faire d'auusi jolies cartes !!bisous
Répondre
P
Elle est MA*GNI*FI*QUE !!!!!Bizoux Véro !
Répondre