Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP ET SANDI



Mon amie sandisouri vient de créer un nouveau blog
et pas n'importe lequel un blog stampin'up c'est genial
non !!!
je suis contente pour elle qu'elle se lance dans cette
nouvelle aventure et je lui souhaite plein de bonnes choses.
pour découvrir son nouveau blog c'est LA n'oubliez pas de
vous abonner à sa newsletter pour y voir toutes les nouveautés
qu'elle aura créé et peut-être avez vous la chance d'habiter
près de chez elle et là vous pourrez participer
 à des demos ou des ateliers prenez contact avec elle .

Bonne chance ma SANDI tu le mérites bien !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop belle cette carte magnolia, j'ai hâte de voir les autres ! Biz.
Répondre
C
Merci, j'irai voir ce soirBises
Répondre
A
Ok je vais y aller!!bisous!!!
Répondre
B
merci pour l'info bea{trice}
Répondre
M
un peu loin pour moi ..........
Répondre
M
merci de l'info !!!Bisous
Répondre
E
bonne chance à elle, j'espère que ça marchera bien. moi je n'aimes pas trop leur produits mais c'est perso.
Répondre
S
merci bcp ma vero. c'est super gentil.bisous sandisouri
Répondre