Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR CARINA




Bon pour changé je suis encore en retard à moi et
la poste nous sommes fachées bon c'est pas grave
je ne l'ai pas fait pour gagner mais pour Carina ou
scrapapart si vous préférez
elle demandait de faire une page sur nous et elle est sponsorisé par
créaisa et oui elle va recompenser la plus belle page
bonne chance à toutes les participantes
j'en ai profité pour lui faire une petite carte et MA




La petite carte

Le mail art

merci de votre passage et à bientot pour un nouveau post
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout est superbe !!
Répondre
S
Super joli tout ce que tu as fait !!! Toujours aussi chouette ton tamponnage !!! Bises.
Répondre
S
Super joli tout ce que tu as fait !!! Toujours aussi chouette ton tamponnage !!! Bises.
Répondre
M
ta participation est tres jolie et le mail art extra. Carina, que j'ai eu le plaisir de rencontrer est tres tres sympa et fais aussi de superbes réasgrosses bises
Répondre
E
tres réussie, et le rose trop beau
Répondre
C
C'est adorableBisous
Répondre
C
Tu l'as bien gatée, Biz
Répondre
C
Superbes tes réas! C'est Carina qui, va être ravie!Je me suis reconnue dans le post que, tu a fais pour ton blog carteries mais, tu va rire (jaune!) quand, je clique...ça ne marche pas!!! Décidement, tu va m'avoir, sur le dos, un p'tit moment! Mdr!!Biz cocoloko07
Répondre
C
Bravo à toi Véro pour ces trois magnifiques réas!! Au moins, toi, tu scrappes en ce moment!!...Gros Bisous Véro,Christelle.
Répondre
T
vraiment très joli tout ça! bisous
Répondre
S
Le mail art est sublime, bravo très jolie participation...
Répondre
E
Toute mimi cette petite carte ! Elle va être ravie Carina ! Bonne chance pour le concours ! Biz.
Répondre
L
Bien joli tout ceci.Biz loloharibo
Répondre
N
c'est super beau, j'aime beaucoup la carte rose et ta jolie scène magnolia !!
Répondre
M
C'est tout mimi je te souhaite une bonne chance !!!Bisous
Répondre
C
ta page est toute douce et ta carte je l'adore bizzzes martine
Répondre
D
c'est tout joli tout celabises ed any de guadelouep toujours en savoie
Répondre
N
Magnifique. Bises et à bientôt.
Répondre
T
Elle est très jolie ta page , ta carte aussi d'ailleur!Bisous tinou
Répondre
A
trop mignon tout ça!!!tes tampons!!hum!!
Répondre
S
tout ça est super jolie bisous
Répondre
L
joli comme tout
Répondre
N
elle est gatée carina!!bizzz
Répondre
P
tout mignon tout tendre encore une fois
Répondre
E
Je pense qu'elle va être ravie de recevoir tout ça !Bonne chance alors !Gros bisous.
Répondre
N
OOOO c'est très chouette!!!Bizzzzz
Répondre