Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

80 ANS


Avant de vous parler de ma carte j'aimerais remercier
mes 3 dernières inscrites ce qui fait quand même
87 abonnées

alors caroline, laurence et nataly
pouvez vous vous faire connaitre que j'aille aussi sur vos blogs


Place maintenant à ma carte .

Hier mon tonton a fêté ses 80 automne
cela m'a fait tout drole il est encore très très bien
mais comme le temps passe bouuuuu

à cette occasion je lui ai fait une carte accompagnée
d'un mail art

j'ai ressortie les perfos j'aime bien de temps en temps
le fond est fait à la distress
le tampon lierre est un nouveau tampon trouvé dans un
petit magasin près de chez moi c'est adorable il s'appelle
millefeuilles pour les grenobloises qui passent par là
pour le mail art tampons hero arts encre distress
magic mech et étiquette GAÏA






je vous souhaite une agréable journée et n'oubliez le sketch carterie .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont sublimes tes cartes. Bravo
Répondre
F
une jolie carte
Répondre
S
Magnifique !!! j'aime beaucoup ta carte et le mail art est superbe..
Répondre
P
c'est une très jolie carte, je suis sûre que tu auras encore l'occasion d'en faire beaucoup pour ton tonton !  
Répondre
J
Très joli !
Répondre
F
super sympa cette petite carte!!!!! bisous
Répondre
L
Coucou, est-ce que c'est moi, laurence, une de tes 3 dernières abonnées ? me voici, et tu as les coordonnées de mon blog ci-dessous, je fais de la carterie, et il faut que je me mette au scrap, mais manque de temps. BisesLaurence
Répondre
A
Très belle carteTonton a dû être contentJ'adore les couleurs
Répondre
T
quelle douceur et je trouve qu'elle va bien avec la saison, sur qu'il est chouette ce tampon ! gros bisous
Répondre
C
Tres sympa ta petite carte, Bizz
Répondre
T
le tampon est vraiment superbe! y a des chôses sympas à Grenoble quand même!Bises Tinou
Répondre
E
bravo poru ta joie carte sur les tons de l'automne
Répondre
E
C'est vraiment très beau ce que tu as fait là pour ton Tonton.Gros bisous.
Répondre
N
un bel ensemble et un joli tampon lierre!!
Répondre
M
joli joli !!! j'adore tes encres bravo !!Bisous
Répondre
C
Superbe carte, j'aime beaucoup ce tampon et la bordure coeurBises
Répondre
S
Très bel ensemble...Le tampon lierre est très chouette en effet !! Bises.
Répondre
S
c très joliebizzzzzzzz
Répondre
N
quel bel age!!une bien jolie carte!!tu connais déjà mon blog ma belle !!bises nataly
Répondre
P
Subliiiiiiiiiiiime cette carte...Bravo Véro !
Répondre
C
Très jolie cette petite carte.Caro
Répondre
A
très jolie
Répondre
L
tres jolie carte
Répondre
C
elle ets super sympa bizzzes martine
Répondre
S
elle est superbe <br /> bisous
Répondre
L
C'est vraiment super joli !!Bon Anniversaire à ton oncle !!BisousLaurenceB
Répondre
A
Très belle carte, ton tampon lierre est superbe!!bon anniversaire à ton oncle   bizzz     Annie
Répondre
G
Sympa comme toujours tes cartes !BIZGaminezarbie
Répondre
B
il est trop beau ton tampon liére...et joyeux anniversaire à ton onclebea{trice}
Répondre
C
Très jolie attention qui a dû flâtter l'intéréssé!Biz cocoloko07
Répondre
N
waouhhh c'est une bien jolie carte!!!bizzzz
Répondre
A
je me répète!très raffiné!!bon anniv tonton!!!
Répondre