Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE SKETCH DE LA SEMAINE 1

A mon tour de vous montrer ma carte suite au sketch que je vous ai proposé
vendredi dernier j'espère que vous avez été nombreuses à le faire et serez nombreuses la semaine prochaine le sketch 2 sera en ligne demain 
j'en profite pour remercier Nathalie qui c'est abonnée à ma newletter
( qui es tu ) ?



 je voudrais vous montrer 3cartes
réalisées par des scrapeuses de talent mais qui
malheureusement non pas de blog je ne desespère
pas pour Christelle par contre pour Roselyne
je ne me prononcerais pas car c'est une amie
à Annickb moi je ne la connais pas ...
je vous remercie toutes les deux d'avoir participées
et j'en profite pour remercier toutes celles qui on posté 
leur carte sur leur blog 

J'en profites pour vous rappeler que vous pouvez
faire le sketch jusqu'à vendredi ou plus tard si cela vous dit
et vendredi un nouveau sera en ligne venez nombreuses
un grand merci à toutes .

CARTE DE CHRISTELLE 



CARTES DE ROSELYNE
et oui quand on aime on ne compte pas !!!


elles sont vraiment très très belles
 je vous remercie encore une fois ca fait vraiment plaisir
de voir que l'on vous suit et encourage

A la demande d'Annick et Sandi je vais de nouveau vous proposer
un sketch carterie par semaine , cela serait gentil de  mettre le sketch ou mon lien
sur votre blog en même temps quie vous postez votre carte  


en haut à gauche vous avez libre choix de mettre
tampon ou fleur, papier imprimé ou pas

une fois par mois Mélanie tirera un nom au sort
de toutes les participantes du mois  
et je lui enverrais une petite surprise

je voudrais remercier Myriam qui m'a aidé pour
réaliser le sketch sous photofiltre elle m'a tellement bien
expliqué que j'ai même réussi à le faire en couleur pas
mal non encore merci Myriam bon il me faudrait des brushs
mais ca j'ai du mal à voir comment les enregistrer pour photofiltre
mais il parait que je suis têtue alors lol !!!

place au sketch maintenant j'espère que vous serez nombreuses
 vous avez 1 semaine pour le réaliser

 à la semaine prochaine pour un nouveau , n'oubliez pas de me laisser un com
que j'aille voir votre oeuvre !!!






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore la carte de christelle!!!!!!!!!!!!!!!!elle est à tomber!
Répondre
M
Bonjour tout d'abord grand bravo pour ton blog .Je t'invite a visiter mon forum http://lecercle.superforum.frNous proposons pleins d'activités, scrap, digiscrap, carterie, etc ...Une grande crop en ligne se prépare pour octobreEt un tournoi carterie est déjà mis en place vous avez jusqu'au 5 octobre pour vous inscrire .. Je te remercie d'avance pour ta visite et n'hésite pas a nous rejoindre .A très bientôt peut être .
Répondre
H
Merci de m'avoir gâtée!J'adore cette petite carte!Bizzz, Honorine.
Répondre
L
que de jolies cartesbisouslolottef
Répondre
G
adorables ces cartes !BIZGaminezarbie
Répondre
C
J'avais déjà mis un comm pour les cartes de Roselyne!Véro, ta carte est magnifique!! Je confirme puisque j'ai la chance de la voir en vraie, elle est vraiment adorable!! La colorisation est superbe!! Bravo!!Bonne journée et gros bisous Ma Véro,Christelle.
Répondre
P
Tiens j'ai pleins de cartes à réaliser... vais pitêtre utiliser ton sketch...Bibi Véro...
Répondre
T
puisque tu viens plus trop me voir, ma carte est sur mon blog bisous
Répondre
M
C'est  vraiment sympa  bravo à vs toutes !!!Bisous
Répondre
S
Bien jolies toutes ces cartes !!! Bravo à toutes !
Répondre
P
trois cartes différents mais superbes  
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes ces cartesBisous
Répondre
S
Vraiment superbe ces cartes, bravo à Roselyne et  à Christelle !!!
Répondre
F
elles sont très jolies!! bravo! bisous
Répondre
M
bravo elles sont adorables !!!Bisous
Répondre
C
ça me rassure quelque peu de savoir que je ne suis pas à seule à ne pas avoir de blog!! Hein Véro!!!Bravo à Roselyne pour ses deux très jolies cartes, elle a utilisé de très beaux tampons!!Gros bisous Ma Véro,Christelle.
Répondre
A
Bravo aux 2 réalisatrices, leurs cartes sont très belles!!  bizzz   Annie
Répondre
M
bravo... bravo.......tu as raison quel talent..:0010:
Répondre
S
elles sont trop belles les cartes biz
Répondre
A
super!superbes ces cartes!!!
Répondre
B
quel talent ... elles ont ... bravo à eux et sympas à toi de les mettre à l'honneurbea{trice}
Répondre
P
Elles sont super jolies... bravo aux créatrices...Bizoux Véro !
Répondre
C
De bien jolies cartes, Bizz
Répondre
L
elles sont toutes tres joliesbisouslolotte
Répondre
J
Coucou ! je ne vois pas d'adresse mail pour t'écrire !! moi c'estsoane52@free.frhttp://le-scrap-de-josuane.over-blog.com
Répondre
A
ptitedemone ça doit être moi ! ;)je suis une adepte du scrap digital et quand j'ai le temps de scrapbooking !je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant des infos sur les tampons magnolia ! je n'en ai pas mais ils me font de l'oeil lolet comme j'adore tes cartes, je me suis inscrite ! ;)très sympa ce sketch !!
Répondre
C
c'est super ça ma belle !! quelle bonne idée !!  je suis un peu busy mais dès que je peux je te téléphone. Gros bisous. Carina
Répondre
V
Super ce petite sketch....kissssss
Répondre
C
pas possible pour moi cette fois ci car bapteme en préparatio la prochaine fois bizzzes martine
Répondre
A
Voilà c'est fait !c'est ici!!http://miminne.canalblog.com/archives/2008/09/13/10564292.html#commentsmerci Véro!!très sympa le sketch!!
Répondre
E
il a l'air sympa ton sketch !! je vais essayer de le faire
Répondre
L
voilà elle est faite....je la poste ce soir ....
Répondre
F
il est très joli ce sketch!! bisous
Répondre
C
Très sympa ce sketchBises
Répondre
S
Vraiment sympa ce sketch...
Répondre
N
trop de chose a faire cette semaine , peut etre pour la prochaine fois.nad
Répondre
P
Je le mets de côté, pour un jour sans inspiration...  
Répondre
T
OK Vero si j'ai le temps je m'y mets!Bisous tinou
Répondre
C
J'ai commencé cet après-midi une carte avec ton sketch. Je pense la finir ce soir...donc à bientôt!!Gros bisous Ma Véro!!Christelle.
Répondre
T
tout mimi ton sketche, si je peux je fais mais le wend il est plutôt chargé!! bisous
Répondre