Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARDON ...et MERCI

 



Je voudrais en profiter pour vous montrer une superbe Orchidée
que j'ai reçu la semaine dernière de la part  mon amie LOLO
avec une très jolie carte et un mail art qui ont suivi quelques jours plus tard !!!





MERCI de votre visite et à très bientot .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une bien belle enveloppe vintage!! j'aime beaucoup.bises
Répondre
C
Très jolis les présents de Lolo: l'orchidée ainsi que la carte et le mailart ont dû te toucher!! Gros bisous Ma Véro!! Christelle.
Répondre
J
c'est très joli ce que tu fais ! tu me donnes envie de faire ton sketch de carte ! je m'abonne à ta news !BRAVO
Répondre
T
mais ce n'est pourtant pas ton anniversaire???? lol gros bisous
Répondre
C
une belle attention et le mail art et vraiment beau bizzzes martine
Répondre
S
Magnifique ce mail art et l'orchidée est très belle, bravo à Lolo !!!
Répondre
N
oh dis donc, elle est arrivée en bonne état, elle est sublime et le reste également, tu es hyper gatée!!
Répondre
A
Tu as été gâtée, l'orchidée et le mail art sont très beaux!!J'attends un CJ de ta part sur les animaux, mais je sais ce que c'est qu'un déménagement (j'en ai fait 13 en 25 ans!!), donc, ce n'est pas grave.Il y a des priorités à faire  bizzz           Annie
Répondre
A
très très jolis!!!l'orchidée et le mail art!
Répondre
N
waouhhh tu as été gâtée!!!Bizzzz
Répondre
C
Elle ta bien gatée, Biz
Répondre
C
Bien sûr ce n'est pas facile tous ces bouleversements, il faut du temps au temps... très jolie orchidée, j'adore ces fleursBises
Répondre
L
sympa ces cadeaux!bisouslolotte
Répondre
S
j'adore les orchidées et celle ci est magnifiqueBiSES
Répondre
M
Très joli Mail art !!!Bisous
Répondre