Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A dans 15 jours ...


Et oui voilà ils vont me couper internet
 et nous nous reverrons dans 15 jours
cela va me paraitre bien long quoique
que je vais avoir 1001 choses à faire pas vrai !!!

pour ce dernier post sur Ajaccio je vous montre
une carte que j'ai faite pour ma petite fille je vias lui donner
Dimanche au dos je lui ai fait un petit mot !!!

hier elle a passé l'a/m à la maison et nous lui avons
offert les cadeaux qui allaient avec la carte et oui nous avons craqué

un doudou vache ( et oui tinou elle aussi elle adore ça )
et une petite poupée coroll j'adore !!!
bon assé parler laissons place à la carte avec quelques details et Estelle
avec ses nouveaux doudous



vous allez bien me manquer pendant 15 jours

 et je dis à Sandi à très bientot
puisqu'elle vient me voir sur Grenoble  je suis trop contente  








Quelques details comme vous les aimez
les fleurs magnolia sont decoupées et collées en 3D avec de la peinture 3D au coeur
sur la chapeau de la petite fille au coeur de la fleur un strass , il y a aussi 3 strass de collés sur la carte























je donne rendez vous dans 15 jours  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que de beaux détails !!! jolie.....bises
Répondre
C
Elle est tout simplement MAGNIFIQUE cette carte!! Estelle va la garder bien précieusement!! Gros bisous Ma Véro!! Christelle.
Répondre
S
tres pétillant c super chouette
Répondre
S
qu'est ce qu'elle a grandi! une jolie carte pour une petite princesse!je penserai bien à toi le jour j,et je comprends que ce départ t'angoisses mais tu verras tu y vivras des choses super, tu feras aussi de nouvelles et belles rencontres. allez courage Véro (venant d'une grande déménageuse, j'ai déménagé 19 fois en 30 ans)bisous
Répondre
T
qu'elles sont belles toutes les deux!!! et ta carte, que de tendresse!! oui, dur dur pour toi je le sais mais tu vas voir tu vas découvrir des choses merveilleuses à grenoble ! gros bisous
Répondre
V
Salut ma Véro, j'espere que tout ce passe bien pour vous .......Gros gros gros bisous ma jolie
Répondre
D
allez "hauts les coeurs" courage ma belle Véro et à très bientôt,bravo pour cette jolie cartebises de dany d e guadeloupe en savoie
Répondre
M
super jolie cette petite carte, tres raffinéebisous
Répondre
F
bon courage pour ce déménagement...et a bientot,
Répondre
L
Superbe carte, j'aime bcp le travail sur les fleurs. Bon déménagement et à bientôt.
Répondre
P
Trèèèèèèèèèèèès jolie ta carte pour ta petite fille...A très vite Véro...Bizouxxxxxxxx !
Répondre
A
une connaissance m'a indiqué ton blog que j'ai visité il est très chouette, les cartes sont très belles bizz
Répondre
N
OOOO trop mignons ces doudous et la p'tite carte est adorable !!!!! Bon courage et à très très bientôt!!!! Bizzzzz
Répondre
L
alors à bientôt, reviens vite !bises
Répondre
E
j'aimes beaucoup les couleurs que tu as utilisé et smpy le brads sur le milieu de la fleur
Répondre
C
bon courage pour la suite dans ta nouvelle ville et tu as fait une superbe carte pour ta puce je serais qimanche avec toi par la pensée bizzzes martine
Répondre
S
Elle est absolument superbe cette carte, j'adooore les détails, c'est magnifique... et elle est vraiment mimi ta petite fille...Bon courage et @ bientôt
Répondre
A
Bon courage pour le déménagement et à dans 15 jours!!     Annie
Répondre
C
Bon courage a tres bientot, jolie petite carte, Bizz
Répondre
M
C O U R A G E ma "Grande" !!!!!!!!!!!! plein de bises  amicalesmarie-claude et à très bientôt
Répondre
C
Très jolie photo, elles sont belles toutes les 2...Et la carte une petite merveille !Bon courage pour le déménagement et à très bientôtBises
Répondre
E
Quelle belle photo et quelle belle carte tu as fait là !Je te souhaite beaucoup de courage pour le déménagement et pour tout le reste aussi !Gros bisous.
Répondre
K
Cette carte est très très classe, j'adore!!!Bon courage pour ton installation, et à très bientôt!!Bizou bizou
Répondre
L
et bien bon courage sans le net mais je suis sure que tu vas bien t occuper pendant ce temps!des cartons peut etre???ta petite  fille est trop jolie tout comme ses cadeauxbisouslolotte
Répondre
M
Courage miss... ça va aller tu verras... J'suis d'accord avec toi magnifiques les poupées corolles ! Méline en a eu encore 3 pour son anniversaire !!! lol... trop belles ! Bises a bientot...
Répondre
F
joli cadeau et bon courage a toi pour ton installationbisous
Répondre
V
a dans 15 jours.. jolie carte !
Répondre
M
vraiment adorable ta pupuce!!! sans parler de ta carte elle est toute mimi bravo !!!Allez courage on pense à toi lundi et puis 15 jours tu verras ca passe très vite tu auras juste le temps de vider ton matos des cartons lol le reste  des cartons pourront attendre lol Bisous
Répondre
M
bon démménagement, bonne installation et reviens nous le plus vite possible - biz
Répondre
S
c'est magnifique ma vero. tu as eu mon mail????bisous sandi
Répondre
B
superbe ta cartebravobea{trice}
Répondre
S
Avec la photo de la puce c'est encore mieux !!! elle est à croquerbisous
Répondre
S
elle est superbe ::::j'adore les paillettes et les strass !!!
Répondre