Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AWARD....




Sam / Sandra44 qui m'a choisi avec 7 autres blogs
je l'a remercie je suis très touchée



Donc voici les règles:

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés. Maintenant, je voudrais décerner cette merveilleuse récompense à :


ANNICK

FANETTE

NINS

SANDI

SYLVIE

SOPHIE77

TCHOU









à mon tour , j'ai choisi ces 7 blogs que j'aime beaucoup
mais le choix fut difficile vous vous en doutez j'aurais aimé en mettre beaucoup plus .
 je vous invite à les visiter

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci véro, le relais est passébisous
Répondre
M
félicitations tu le vaux bien !!bisous
Répondre
L
Je te met le message ici ,parce que je sais pas ou le mettre autrement!!!!!!HIHIHI.Alors mon adresse mail est:chris.lau@numericable.frBisous
Répondre
T
merci beaucoup je suis très touchée ma belle!! euh, je le remettrais sur mon blog mais j'ai déjà été awardé! gros bisous je te maile
Répondre
F
Bah alors !!! je suis super touchée!!!! je viens de me promener et j'ai été choisie par une autre de mes amies scrappeuses..je suis heureuse d'enchanter vos promenades blogesques..en attedant nos ateliers !!hihihihihihihi!!!!bisous
Répondre
F
félicitations! bisous
Répondre
S
Tu le mérites !!! Bizzzzzzzz
Répondre
S
Je te félicite ) et te remercie beaucoup !! bisous.
Répondre
N
Félicitations!!!!!!Bizzzzzzz
Répondre
A
Félicitations!!    Annie
Répondre
A
Merci Véro !!c'est sympa!!bises
Répondre