Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARTE POUR UNE AMIE JARDINIERE ...

Une petite carte faite pour mon amie Sandi
ma jardinière préférée !!!
je lui ai également fait un petit MTP
dans ses couleurs préférées .

                                                          
les petites souris sont découpées au craft robo


je vous remercie de vos passages
si nombreux et de vos gentils commentaires

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour et tres beau travail!! si tu es en quete de petites merveilles, je te laisse l'adresse de mon site de loisirs créatifs: www.melimelocreation.com<br /> A bientôt j'espère et je t'envoie plein d'ondes créatives...<br /> Aurélie
Répondre
F
super joli j'adore ces couleurs
Répondre
N
mignonnes les souris!!c'est super cette machine!!bises nataly
Répondre
F
très belle ta nouvelle carte... le thème est sympa... et les petites souris, trop mimis!!!!! tu vas faire une heureuse! bisous
Répondre
S
Toujours très belles réas !! je craque pour les souris, que j'avais aussi utilisé un jour sur une carte. Bisous.
Répondre
A
elle est super chouette
Répondre
M
Attends !! C'est une blague ??? Tu as écrit que les petites souris sont découpées à la Craft Robot et je n'en vois pas !!! de souris !!!!Elles sont derrière le pot ??BizzzzzzzzzzzzzzJ'oubliais: trés belle et trés simple ta carte
Répondre
P
tout plein jolies ces cartes bises "mina"!!!!
Répondre
C
Première fois que je tombe sur une scrappeuse d'Ajaccio, tout comme moi ! Très jolies réas, bravo. A bientôt peut être !
Répondre
C
Encore deux jolies réas!!Bravo Véro!! Bises, Christelle.
Répondre
C
C'est bien joli, tres chouette réa!!Bizz
Répondre
D
c'est bien joli tout cela bravobises de dany de guadeloupe
Répondre
A
Adorables!!il est vraiment très joli ce tampon jardin!!!!bisesannick
Répondre
L
c est tout joli encorebisouslolotte
Répondre
S
Superbe carte, j'aime beaucoup et les petites souris sont vraiment craquantes, j'adooore...
Répondre
S
oh j'adore celle avec les souris bravo!!!!!!!!!ça pètesev
Répondre
T
elle est gâtée ta jardinière!!! faut vraiment que je prenne crafty par les cornes!! lol bisous
Répondre
T
La carte est très jolie, le MTP je ne le vois pas, OB fait des siennes aujourd'hui!Bizzz...! Tinou
Répondre
E
Trop mimi et les souris trop cool !Gros bisous.
Répondre
N
c super chouette, elle va être heureuse!! bizzzz
Répondre
C
Très jolies
Répondre
M
Ohhh que c'est joli tout ça !!!
Répondre
N
J'ai vu sur son blog c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!Bizzzzzz
Répondre
N
tes deux réas sont très jolies. J'adoooore les couleurs du MTP. Bises et à bientôt.
Répondre
S
Vraiment jolies ces réas ! Et les petites souris sont trop craquantes !!!! Bises.
Répondre
S
oui je confirme c'est vraiment très beau et surtout en vrai.encore un grand merci ma vero.Bisous sandisouri
Répondre
B
superbe ta cartebea{trice}
Répondre
K
C'est très mimi tout ça!!!!Bizo bizou
Répondre
A
superbes
Répondre
L
moi je trouve tout joli et lui ai dejà dit .....
Répondre
N
tu as le tampon parfait pour une jardinière lol, très jolie carte, j'aime beaucoup le mtpje me rends compte qu'il me manque encore des tampons (losange par exemple) lol
Répondre
F
Un theme qui change un peu et de jolies couleurs!
Répondre
M
toujours la meme question sans réponse ??? que veut dire les initiales MPT ????? en tous cas c'est très jili - biz
Répondre