Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DES CADEAUX MAIS POUR QUI !!!

Et oui vous avez bien lu des cadeaux mais pas pour moi
je vous rassure mais pour  Estelle et de la part de qui et bien 
de NICOLE et franchement ce qu'elle a fait pour Estelle 
est superbe c'est entièrement fait à la main du corps 
aux vêtements ( si je m'écoutais je le garderais lol)
ce superbe nounours n'était pas seul pour le voyage 
il y avait avec lui une jolie carte et un très joli mini 
je vais mettre les photos avant de le donner aux
parents .

je vous laisse admirer



undefined


merci de votre visite et de votre commentaire 
je les transmettrais à NICOLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
magnifique cadeau !!!! et ce nounours est unique !!
Répondre
L
Le nounours et le mini sont superbes ! Bravo à Nicole !BisousLaurenceB
Répondre
M
**Super, bravo MD
Répondre
C
waouh superbe ce qu elle a fait    vraiement magniqiuebiz
Répondre
K
C'est superbe, ta petite louloute est bien gâtée!!!
Répondre
N
c'est vraiment un cadeau adorable !!!
Répondre
C
Bravo à Nicole pour cet adorable petit ourson! La petite Estelle est bien gâtée! Quant aux orchidées protographiées derrière le nounours, je les apprécie aussi: j'en ai une dizaine!Bises, Christelle.
Répondre
D
bravo Nicole il est adorable cet ourson,bises de dany de guadeloupe
Répondre
L
nicole a un talent fou, il est magnifique ce nounours!je comprends que tu le garderais bien lollllle mini et la carte sont tres joli aussibisouslolotte
Répondre
M
c'est fabuleux !!!!! ce cadeau, moi qui sait modestement crocheter, j'imagine le travail, "l' amitié" est  vraiment  belle, quel prénom Estelle va t ' elle lui donner???? la carte semble parfaite aussi, je pars vite sur le site de nicole pour  la féliciter - bonne journées à toutes malgré le froid
Répondre
F
que de cadeaux!!! le nounours est superbe!!! quel travail!!! et j'adore les couleurs du mini!!! bisous
Répondre
B
quel talent bravo nicolebea{trice}
Répondre
M
extra, c'est superbequelle gentille attention de la part de Nicolebisous
Répondre
M
En effet c'est adorable bravo à Nicole !!Biz MAc
Répondre
M
qu'il est mignon et bien fait ce nounours bravo Nicole et biz à toi
Répondre
C
C'est adorable et quelle gentille attention !
Répondre
B
Oohhhhhh il est trop mimiiiiii ce nounours !!!et ...quelle patience de la tete aux vetements !! suppper !!
Répondre
M
C'est vraiment adorable ! Bises.
Répondre
C
Ooo super et tres mimi. Bizz
Répondre
N
c très mignon!! bravo nicole!!
Répondre
A
bonjour ! suis la copine d'alex et émilie et je visite quelques blog de scrap en  ce moment ! suis tombée sur le votre qui est très sympa et me suis régalée avec les photos d'Estelle du coup j'en ai profité !!! A bientot biz...
Répondre
P
Ohhhhh c'est vraiment trooooop mignon... Bravo Nicole !
Répondre
L
adorable en effet...Estelle ne sait pas sa chance d'etre autant gâtée .par ses tatas virtuelles
Répondre
S
Waouh !!! c'est superbe, le mini est joli comme tout et l'ourson, une petite merveille, bravo Nicole !!!
Répondre
A
adorable ce nounours!!!c'est vraiment un joli cadeau!!
Répondre
L
c'est trés mimi !
Répondre
E
C'est adorable et trop chou de la part de Nicole.Gros bisous.
Répondre
T
bravo à nicole!! c'est superbe! bisous
Répondre
M
trop mimi.... et unique... ça s'est trop bien....bravo Nicole...:0010:
Répondre
N
Je suis super contente que ça te plaise j'y ai mis tout mon coeur pour le p'tit bout !!!! Bizzzzzz
Répondre
A
bravo nicole
Répondre