Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI MA LOLO




Merci à ma lolo d'avoir fait un petit cadeau pour Estelle
cela sera tout mimi dans sa chambre et
merci aussi pour la cartounette qui l'accompagnait
Emilie et Alex t'embrasse bien fort
ils n'en reviennent pas que j'ai
des copines comme vous lol

je vous laisse regader ce que Laurence à fait pour Estelle


P1090072.JPG


P1090073.JPG
N'oubliez pas de passer chez laurence lui faire
un petit coucou

bises à toutes et tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est superbe !
Répondre
T
tout doux et tout joli! bisous
Répondre
N
très joli ce petit ours, mimi à croquerbise
Répondre
C
Whaaa!! c'est superbe et tres mimi!!Bizzz
Répondre
T
c'est adorable ce qu'a fait Lolo !Bizzz...! Tinou 
Répondre
C
c'est vraiment plein de douceur !Biz
Répondre
C
Un petit coucou d'une copine de Crafty ...... il est super ton blog , Vero , et toutes ces petites cartes sont magnifiques !!!! A bientot , en esperant que nos problèmes de fichiers GDS trouvent bientot une solution !!!!  :):):)
Répondre
N
ce cadre nounours est magnifique, bravo à ta lolo !!!
Répondre
E
C'est magnifique ce que Laurence a fait pour Estelle.Cette petite est déjà bien gâtée.Bravo à Laurence.Gros bisous.
Répondre
K
Ce petit nounours est trop mignon et la carte qui l'accompagne l'est tout autant!!! Bravo à Lolo.Bizou bizou
Répondre
M
c'est tellement mignon, cela ne vous donne pas envie, mesdames de repouponner?????? bonne journées à toutes mcl
Répondre
F
c'est super joli bravo lolo
Répondre
M
c'est super sympa ce petit cadeau et tres jolii<br /> bisous
Répondre
M
c'est franchement trés mignon bizzzes martine
Répondre
N
bravo - c'est joli comme tout - biz
Répondre
M
Une bien belle attention bravo Laurence !!Biz MAc
Répondre
L
c'est trop mignonbravo à lolobisouslolotte
Répondre
L
trés jolie bravoooo
Répondre
L
super chouette !! bravooo
Répondre
M
C'est vraiment adorable. Je craque pour le nounours! Bises.
Répondre
P
joli, joli et tout doux en couleurs !! bises pierrette
Répondre
N
Waouhhh c'est très sympa de sa part!!!!!La petite Estelle a beaucoup de chance!!!! Bizzzzz
Répondre
F
super mimi!! elle est drolement gatée ta petite puce!!! bisous
Répondre
D
tellement mignon on ne peut que craquerbises de dany de guadeloupe
Répondre
A
c'est adorable!!!
Répondre
N
la petite toile est absolument magnifique, je craque!! et rien que pour ça, je vais faire une fille moi aussi!!mdr
Répondre
S
c'est très chouette!!!! bisous sandi
Répondre