Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI MYRIAM




Hier après-midi dans ma BAL
il y avait une enveloppe de ma coupine
Myriam et devinez ce qu'il y avait
dedans et bien 3 cartes oui 3
1 pour Mélanie
1 pour miloiu et alex
et
1 pour mina et missia
elle est adorable cette scropine je suis vraiment heureuse
de l'avoir rencontré elle a un coeurgros comme ça
je vous montre ces jolies cartes
MAGNOLIAS et oui en plus des magnolias lol
si vous souhaiter voir celle qu'elle a envoyé à Mélanie
allez sur son blog exeptionnellent c'est moi qui viens de la mettre
elle est occupée à jouer avec son amie

encore merci myriam

                               celle de milou et alex
img196.jpg
                    celle de mina et missia
img197.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tout simplement Super , les couleurs sont tops veinarde LOL  bravo les filles
Répondre
B
elles sont magnifiquesbea{trice}
Répondre
L
Un seul mot , elles sont vraiment superbes !!BisousLaurenceB
Répondre
S
Elles sont  vraiment superbes ces carte, bravo à Myriam ...
Répondre
K
Bravo à Myriam elles sont toutes extras belles!!
Répondre
E
Je viens de les voir sur le blog de Myriam, elles sont superbes, elle vous a vraiment gâtée.Gros bisous.Elisa
Répondre
M
Elles sont vraiment adorables ces cartes! Bises.
Répondre
L
elles sont adorables!bisouslolotte
Répondre
T
elles sont trop mimi les cartes de myriam!bizzz...! Tinou
Répondre
F
je les ai vues sur son blog! elles sont magnifiques!! gros bisous
Répondre
M
HEUREUSE MINA  !!!!!!!!! quand la famille s'agrandit, les messages d'amitié aussi !!!!!
Répondre
D
oh qu'elles sont belles
Répondre
M
te voila encore gâtée  tu dois prendre plaisr a ouvrir ta bal bizzzes martine
Répondre
T
elles sont superbes!!!! gros bisous
Répondre
M
c'est fait !! je l'ai déjà félicité Elles sont splendides .Biz MAc
Répondre
D
je viens de les voir sur son blog vraiment adorables ces petites cartes bises de dany d eguadeloupe
Répondre
L
toujours aussi jolies  les cartes  de  num 13 ...elle a  le chic  pour  fondre les couleurs
Répondre
P
Elles sont adorables ces cartes tu as été gâtée !! bravo les fillesbiz et bon we
Répondre
N
Waouhhhh elles sont vraiment formidables j'adore!!!!!!Bravo Myriam!!!!!!!Bizzzzzz
Répondre
S
tu as bien ete gatée!!! biosus sandi
Répondre
N
je suis super heureuse que tu sois touchée car au fond, c'était le but recherché!! lolj'aime bien quand tu dis: " je suis heureuse de l'avoir rencontré!!" ha bon quand ça?? lol  non pas encore!! mdr!! mais j'avais bien compris ce que tu voulais dire biensûr!! c ça de devenir mina!!lolallez bon week end et bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Elles sont superbe!!j'admire!!!quel talent!!!!
Répondre
N
je les avais vu sur son blog elles sont adorables tu es gâtée - biz
Répondre
V
trop adorable !!! quelle chance tu as !!!ça va un peu mieux mercibises bon week-end vero
Répondre
C
Elles sont superbes!! c'est sur elle est extra myriam!!Bizz
Répondre