Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

15ans

 

 

Oui hier comme vous le savez , Mélanie a eu 15ans , mais elle reste mon BB

tout comme Emilie, elles sont loin de s'en plaindre ;o)

Je vous montre la petite carte que j'ai pris grand plaisir à réaliser , l'empreinte

m'a été envoyé par l'une d'entre vous, je suis désolée mais je ne me souviens

 plus qui d'ailleurs si tu passes par là MERCI encore car c'est vraiment le tampon

  idéal pour Mélanie qui adore les marques , pas vrai Annick , mais tu as vu j'ai pensé

à nous j'ai aussi marqué cop copines ( la maque, que l'on aime) lol !!!

 

MEL-1

 

 

 

D'un peu plus près

MEL-.jpg

 

   Une carte de la part de sa tante ( patricia de l'ecole du scrap)

 

61942656_p.jpg

CHAMPAGNE !!!

ANNIV-MELANIE-15-ANS.jpg

 

 

Nous étions que toutes les deux , Didier est en Croatie pour la semaine

(hier au telephone nous avons senti qu'il aurait préféré être avec nous)

C'est Mélanie qui a choisi le repas , nous avons commandé sushi, et bu

du champagne rosé ( cela va très bien ensemble , et en dessert un joli

fraisier, je pense que ma puce était contente de sa soirée ,

samedi nous irons tous les trois au restaurant histoire de refêter ça lol

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> de très jolies cartounettes.... et un joyeux anniversaire à ta fifille... je suis pas en retard puisque vous refêtez ça...lol .<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux t bon restau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Superbe les 2 cartes reçues par Mélanie.<br /> <br /> <br /> Et Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> plein de bisous à Mélanie pour son anniversaire<br /> <br /> <br /> ces cartes sont superbes j'adore l'empreinte des marques<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolies cartes, j'aime beaucoup la 1ère<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à Mélanie !! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joeux Anniversaire, et bravo pour cette très jolie carte!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben t 'as bien raison:il est sublime ce bouquet en tout cas!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta carte est adorable! J'aime aussi beaucoup ce tampon!<br /> <br /> <br /> La carte de la tata est très sympa!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super anniversaire!!une carte magnifique et le bouquet, wahou!<br /> <br /> <br /> bis et joyeux anniv à elle!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle pour ton gentil commentaire , pour ce qui est du bouquet<br /> <br /> <br /> merci aussi , mais il n'est pas pour Mel elle a eu une orchidée ;o)<br /> <br /> <br />  j'adore les fleurs alors toutes les semaines je me paie un bouquet .<br /> <br /> <br /> bises vero2A<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie carte bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hmmmmm, un bon petit repas (quoique je n'ai jamais goûté les sushis) partagé entre vous deux!!<br /> <br /> <br /> La carte que tu as faite pour Mélanie ainsi que celle de ta soeur sont très belles!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> au fait souhaite lui un joyeux anniv bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie ces cartes et joyeux anniversaire à ta fille!<br /> <br /> <br /> et merci beaucoup pour la carte chat qui est arrivée ce matin dans ma BAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est bien jolie ta carte, j'adore les couleurs, les fleurs, rubans etc ... et le tampon est idéal en effet ! j'aime beaucoup aussi les petits tampons ronds d'en bas !<br /> <br /> <br /> petite soirée sympa entre mère et fille et champagne ! c'est bien de marquer le coup mm si on n'est pas nombreuses !<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien jolie cette carte super le tampon<br /> <br /> <br /> bon anniversaire a mélanie une bien belle jeune fille dis donc<br /> <br /> <br /> ps merci pour la carte reçut ce matin<br /> <br /> <br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je souhaite un très bon anniversaire à Mélanie,15 ans le bel âge !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> serais tu me dire ou trouver un tuto en image sur la meilleure facon d'utiliser les tampons encres ect merci bonne journée bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie carte, joli tampon et puis bon anniv à mélanie<br /> <br /> <br /> elle fait plus vieille avec ses lunettes dis donc!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie carte!!les marques!!mdr!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon, mais tu sais ce n'est plus un BB!!mdr<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si ma dromacarte est arrivée???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un très bon anniversaire à la demoiselle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une jolie carte et un bon repas !tu as raison le tampon est extra!!bisous nataly et encore joyeux anniversaire!à ta jolie jeune fille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le champagne!!!j adore une bien jolie carte..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment très très belle cette petite carte..... et pas "bébé" pour le coup !!!! lol<br /> <br /> <br /> Elle a du être ravie, bravo ! Et joyeux anniversaire à elle ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Woooo super!!!!Et bon anniversaire à ta fille!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beau tampon qui a 1 bouche et des mains acheteuses ..voila qui est bien ...bon anniversaire à ta jolie jeune fille ,, avec 1 peu de retard...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joyeux anniversaire MELANIE.......... TU es bien chouchoutée par maman et super bon wend MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à elle !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle carte<br /> <br /> <br /> tampon adequate y'a pas de soucis !!!!!<br /> <br /> <br /> et hop une petite coupe !! bon anniversaire à melanie ..<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle carte ! bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre