Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON SAPIN



NOEL.gif

A mon tour je vous montre notre sapin de Noël

je vous souhaites à toutes et tous
un joyeux noel et je vous donne rendez-vous
peut-être le 26 si vous partez en vacances
pour la semaine et bien alors rendez-vous
le  7 janvier car je serais absente du 29/12 au 6/1
un petit voyage à Rome

Copie-de-P1080195.JPG


je voulais aussi lancer un appel  j'ai reçu cette semaine une superbe carte
signée de Corinne  mais des corinne j'en connais plusieurs
et sur l'enveloppe malheureusement il n'y a pas l'adresse
et pour couronner le tout sur le timbre il n'y a pas la ville
d'envoie , alors je vous montre l'enveloppe et corinne dis moi qui es tu !!!
que je te remercie car ta carte est superbe

img087.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wow il est énorme ton sapin !!! il est très chouette
Répondre
N
tu as un chouette sapin, mis à part les couleurs, il ressemble beaucoup au mien!!tu as enfin trouvé la bonne corinne!! lol , bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Joyeux Noël et bon voyage!BIZGaminezarbie
Répondre
F
joli sapin j'espère que tu as passé un bon Noëlde toutes façons nous on se voit samedi je te souhaiterai de bonnes fêtes de fin d'année en directbizzzes
Répondre
L
Superbe ton sapin ! Passe de tres bonnes Fêtes !!Gros bisousLaurenceB
Répondre
F
bonnes fetes a toi aussi !! et profites bien de rome qui est une vile magique !bisous
Répondre
M
je te souhaite un joyeux noelgrso bisous
Répondre
P
de belles et douces fetes pour toi bisous pierrette
Répondre
M
à nouveau : JOYEUSES FETES et un bon voyage, à bientôt!!!!!! MCL
Répondre
B
 je te souhaite un bon et joyeux noel...bea{trice}
Répondre
T
Il est superbe ton sapin et puis j'aime bien ta grosse horloge qui est au dessus! Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et un bon séjour dans cette merveilleuse ville de Rome!Bizzz...! Tinou
Répondre
M
joyeux noel from england - biz
Répondre
D
joyeux Noël Véro entourée de toute ta petite famillebises de dany en savoie
Répondre
S
merci a toi aussi joyeux et doux Noêl.pour les petits bonhommes je suis allé chez "mamido" et tu choisi ton sujet et tu fais un copier coller dans ta page article.a bientot simone
Répondre
L
tres joli sapin!je te souhaite un joyeux noel et un bon voyage a rome!bisouslolotte
Répondre
M
Ton sapin est magnifiqueJ Je te souhaite un très beau Noël et un bon séjour à Rome, une ville que j'aime beaucoup! Bises.
Répondre
M
Mais c'est moi !!!!!! la ptite carte ......tu l'as reçue quand ?Splendide ton sapin !!Biz Mac
Répondre
C
Tres beau sapin, a toi aussi de bonnes fetes!!!! Bizz
Répondre
T
superbe ton sapin et j'adore aussi la grosse horloge au dessus!! bon, je ne m'appelle pas corinne! lol bisous
Répondre
F
très joli sapin!! roooo Rome... génial pour passer le nouvel an!!!! profitez bien!!!et passe un très bon Noelgros bisous
Répondre
N
Ton sapin est magnifique dans ces jolies couleurs!!!!! Et passe aussi de bonnes fêtes de fin d'années et ramène-nous de superbes photos de Rome!!!!!! Bizzzzzzzz
Répondre
S
très joli sapin, et joyeux noel a toi aussi.gros bisous sandi
Répondre