Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES MARIES ET L'ALBUM OFFERT PAR DES SCRAPEUSES ...


FANOU, LOLOSCRAP, NITALIE, CATANGEL, NATHALIE , TCHOU, MYRIAM, NICOLE, AMANDINE, LOVELY,
SANDI, 4NNE, PATOU, TINOU, MARTINEV, ALGEROISE, RAPHY, SYLVIE
on eu la gentillesse de participer à un concours

et voilà enfin une photo de la remise de l'album 
aux mariés vous vous souvenez du concours ?
et bien ceci est la suite et la fin

de cette belle histoires de pages que vous m'avez
si gentiments envoyées  pour que je les offre

aux mariés
je peux vous dire qu'ils étaient très contents et touchés et
trouve cela vraiment très gentil de votre part

Milou m'a dit maman tu leur feras un gros bisous de notre part,  par ton blog
alors voilà  je vous embrasse  bien fort les scropines

Amandine n'a pas de blog dommage ...

Je tiens aussi encore 1 fois  à remercier LAFOURMICREATIVE
qui a bien voulu me sponsoriser

P1080103-copie-1.JPGP1080104-copie-1.JPGP1080106-copie-2.JPG
Encore merci pour nos jeunes mariés bientot parents hihiihih



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super!! une photo des mariés devant les pages!!!moi aussi je suis très heureuse d'avoir participé! ça fait plaisir de faire plaisir!!!!je vous souhaite un super beau bébé et une bonne fin de grossesse à la future maman!!!!bisous à toi aussi véro!
Répondre
T
Et bien moi, je suis contente de leur avoir fait plaisir et je leur souhaite tout plein de bonheur!Bizzz....! Tinou
Répondre
N
ils ont l'air heureux ces jeunes mariès de découvrir cet album!! dis moi, on voit pas trop le gros bidou de ta fille!! lol bizzzzzzzz
Répondre
T
très heureuse d'avoir participé à leur faire plaisir!! qu'ils sont beaux décidèment!!! bisous
Répondre
K
Maintenant c'est à ton tour de scraper ces jolies photos!!Bizou bizou
Répondre
4
Je suis bien contente de voir que ça leur a plu...Une petite page de ta part avec ces photos pour finir l'album, maintenant, alors ???Bizzz
Répondre
M
Il te reste à les scrapper maintenant!!!Biz Mac
Répondre
P
TRès contente d'avoir participé, je vois que ça leur a fait plaisirbisous
Répondre
N
Ha oui alors moi  aussi je suis très contente d'avoir participé et je leur souhaite encore beaucoup de bonheur!!!!Bizzzzz
Répondre
N
Je suis très contente d' avoir participé à ce concours ,et contente que cela leurs à plus .C' est un bon souvenir pour nous les scrappeuses et pour les mariés .Je vous embrassent nitalie
Répondre