Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CETTE FOIS CI C'EST POUR MOI ...

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL
tout à  l'heure ah ben oui
j'ai le droit aussi
d'avoir des ti cadeaux non !!!
alors une participation de sophie77
à mes cartounettes 10x10

MERCI J'ADORE 

et ça tu t'en doutes je te l'ai dit
que les magnolias je craque devant
et ben là je suis restée comme une vraie gamine
avec ma cartounette dans les mains.

img993.jpg

img994.jpg


    Et une autre surprise un mail art
et là je suis vraiment très touchée
car c'est son 1er et il est pour moi
promis je pense à toi
ah et de qui est -il et bien de JOËLLE
oui notre JOËLLE
d'ailleurs aujourd'hui nous avons le vent
qui c'est levé et lorsque j'ai ouvert ma BAL
le mail art c'est envolé je peux vous dire que
cela avait été une facture je n'aurais pas courru sur la route
mais là lorsque j'ai vu que c'était un MA oups je l'ai vite rattrapé


img995.jpg

encore merci les filles vous êtes vraiment supers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
roooo je n'avais pas vu ce post!!!! moi aussi j'adoooooooooooooore les tampons magnolia, ça fait des cartes magnifiques!!!! bisous
Répondre
P
oh la la !!! elle est superbe cette cartounette... les magnolias, j'en suis de plus en plus fan... Et ces mail art, des  merveilles... elles t'ont joliment gâtées les filles !
Répondre
A
très sympas, décidément les tampons Magniolia ont le vent en poupe
Répondre
M
ben t'es gatée!! bravo les filles ,superbes vos cartes !!!Biz Mac
Répondre
P
Très jolie cartounette bravobiz
Répondre
P
Oh mais que c'est beau, jadore !
Répondre
T
tu as été super gâtée!! mais c'est parceque tu le mérites!! je suis plmiée de rire avec le coup du vent!! je te vois d'ici courir sur la route après tom mail art!! :-) bisous
Répondre
N
c super joli et moi aussi je craque devant les magnolia, il va falloir que je les achète!!
Répondre
S
de jolis cadeaux c'est magnifique!!! bise sandi
Répondre
M
Je reconnais les tampons magnolia de Sophie77 hihi !!! Ils sont super ! Bravo pour ces cartes !!
Répondre
S
ravie de savoir que tu as reçu mon MA, car je ne savais pas comment me dépatouiller pour le premier, j'ai improvisé, c'est un MA à ma sauce lolbiz
Répondre
M
Ah, je vois que comme moi tu as été très gâtée au courrier aujourd'hui! C'est super joli ce qu'elles ont fait les scropines!
Répondre
C
Et bien , super gatée !!! que de jolies choses. Bizz
Répondre
K
c'est si agréable de trouver d'aussi belles choses dans sa BAL!!!Bravo à Sophie et à Joëlle!Bizou bizou
Répondre
N
Waouhh jolies réalisations bravo à elles deux!!! Bizzzz
Répondre
L
moi aussi je craque  pour les  magnolias..surtout qu'ils se  pretent  à l'aquarelle...et  ceux  là sont  superbes ( au fait  j'ai reçu les  miens ... )c'est magnifiquement travaillé !! bravo et  joelle contente  de  te voir lancée dans le monde  des  mail arts
Répondre
E
Et bien je vois que toi aussi tu as été gâtée, c'est génial, c'est Noël avant l'heure houpi !Je comprends que tu craques devant les tampons Magnolia, moi aussi j'ai beaucoup craqué et mon compte fait la grimace hi ! hi !Tu m'as bien fait rire avec le mail art qui s'envole, je t'image bien courir après hi ! hi !Gros gros bisous.Elisa
Répondre
D
on ne se quitte plus aujourd'hui et c'est bien agréable,tu es gatée tout est superbebises de dany de guadeloupe
Répondre
V
et bien c'est fini pour aujourd'hui et oui enfin je pense car j'ai envoyé d'autre mails art mais les filles ne m'ont rien dit alors elles le recevront demain !!!ce soir je pourrais rendre visite tranquillement aux copines comme ça et maintenant je vais aller un peu scrapper merci de ton inscription  sur le slide ça me fait plaisir gros bisuos PS :  tempête cet a/m en corse