Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARTOUNETTE 10X10

    Hier j'ai trouvé dans ma BAL  3 belles pages
  pour le concours des mariés et avec l'une

    d'entre elle  il y avait une cartounette 10x10
         faite par 4nne que je remercie  c'est vraiment
très gentil  d'avoir participé au concours
                                                                   des mariés et à mes cartounettes.

                                                  img927.jpg
img928.jpg

BON WEEK -END A TOUS ET TOUTES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo à Anne pour cette jolie carte et cette belle photobiz
Répondre
P
Elle est superbe cette carte... en plus d'être très talentueuse, Anne est généreuse...
Répondre
4
ça a été un plaisir !Je suis juste tombé sur ton article parlant de la cartounette de Nicole au moment où j'allais poster la page des mariés... alors voilà !Bizzz
Répondre
S
 joli!! bise sandisouri
Répondre
M
trés jolie et trés gentil de sa part Biz Mac
Répondre
T
Très sympa d'avoir pensé à la cartounette et elle est très belle , du 100% 4nne!Bizzz....! Tinou
Répondre
T
très sympa!! elle est toute gentille Anne! bisous
Répondre
N
jolie cartounette!!bizzzzzzz
Répondre
N
Très très belle la cartounette...bravo à 4nne!!!!Bizzzz
Répondre
C
Tres sympa!!
Répondre
A
joli et sympa!!
Répondre