Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAIL ART

Voilà 3 mails art que j'ai fait cet a/m pour des filles d'un forum

il y en a 1 c'était libre
et les 2 autres c'était spécial tampons , je me suis régalée !!!

img861.jpg



img860.jpg

E t voilà maintenant il ne me reste plus qu'à mettre l'adresse le timbre et envol toi beau mail art il y en a un pour la Belgique ...

je vous remercie pour tous les gentils commentaires concernant le message de l'arrivée de ma petite fille cela m'a fait chaud au coeur .

bonne soiré à très bientot

vero2A
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh, c'est beau !! j'aime beaucoup les tampons coquelicots !!bises!  sophie77
Répondre
M
 ***, Beaux, ils le sont bravoMD
Répondre
F
je viens de découvrir ton blog, tu fais des réas magnifiques!!!!
Répondre
Z
coucou un petit jeu sympas est en train de circuler sur les blog, je te déclare la guerrre .... des bisousTe voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
J
Coucou Véromerci pour le commentaire j'adore ce que tu fais !!!J'attends avec impatience le thème du concoursA très bientôt
Répondre
T
je reviens plus tard avec ma guerre des bisous!! tout va bien? et y a pas eu de courrier chez toi, style qui viendrait de la gironde???? depuis lundi c'est long!! je repasse pour voir ton concours !! bisous
Répondre
S
A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!bise sandisouri
Répondre
P
Merci de pour ton mail Véro... comme je te disais je les aime tous les 3, ils sont magnifiques... j'admets avoir un faible pour le 2e, le rouge et le mariage des couleurs, le papillon et les tampons fleurs donnent un superbe effet !!!!!
Répondre
P
j'en vois qu'un sur trois (le dernier) mais je le trouve somptueux... j'vais bien trouver un moyen de voir les 2 autres hihihi
Répondre
L
hi hi je ne peux pas  m'en empecher .......Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
S
super jolis ces mail-artbiz
Répondre
R
Il n'y a aucun soucis! Bien au contraire! J'en ai justement fait un pour brigitte sur le thème du rugby! Et si c'est un échange, recevoir un mail art comme ces quelques exemples me ferait grand plaisir! Ils sont vraiment très beaux!
Répondre
N
Waouhhh très beaux tous les trois mais j'ai un faible pour le premier!!!
Répondre
M
trés trés réussis bravo Véro !!!Biz Mac
Répondre
N
tu es une fortiche des mails arts!! lol ça te va tellement bien!! et puis ça aurait été dommage de ne pas les faire ces 3 là, ils sont tellement beaux, mon préféré est .....heu.....heu....les trois!!lol   bizzzz
Répondre
S
Ils sont très jolis ces mails arts. J'aime beaucoup le 1er avec ces couleurs pétillantes.
Répondre
E
Très beau tout ça !Sûre tu vas faire une heureuse là !Gros bisous.Elisa
Répondre
T
j'adore tes mail art pleins de couleurs avec un gros faible pour lepremier! tu commences à patouiller??? gros bisous
Répondre
A
ils sont vraiment très chouettes, bravo
Répondre
B
superbe oui superbe ... j'adorebea{trice}
Répondre
A
superbes tes mails art
Répondre
M
je ne peux pas dormir, et quel réveil avec toutes tes couleurs, cela me booste pour la journée et me donne des idées pour me lancer , en ce moment, je cscrappe virtuellement!!!!!!  je t'envoie un diapo du viaduc en échage de ces belles choses, bon début de week-end - amcalement
Répondre
M
j'adore, et j'adore !
Répondre
S
Ces 3 mail arts sont superbes!
Répondre
N
j'adore le fond du premier, c'est un papier ou tu t'es amusée avec ta peinture, si c'est le cas dis moi tout (si si tout tout...)  sinon je vois que tu t'es amusée avec tes nouveaux tampons... j'attends que tu me fasses une page comme tu me l'as dit, et d'ailleurs je vais te faire pareil..bise
Répondre
C
C'est bien joli tout ça.   Une tres jolie banniere. bon j'avoue myraim me l'avais fait voir. Bizzz Cori
Répondre
L
je trouve tes mails arts de  plus en plus beaux .... et  le rouge me fait de  l'oeil on dirait ... bravo vero  !
Répondre