Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

13 photos, 32 tampons du papier etc...........

 

Et oui tout ça sans oublier les découpes SILOUHETTE?

ce mini est enfin terminé, il va pouvoir partir demain

matin direction la BAL de maman , j'espere qu'il lui plaira,

j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et j'espère que vous prendrez 

autant de plaisir à le regarder . Je vous laisse donc avec le 1er mini sur 

ADRIEN

 

16

Couverture 

 1-jpg

Estelle très fière de son petit frère 

2-jpg

 

3-jpg

 

4.

 

5.

Les deux ensemble 

4..

Avec  mina .........je suis la plus heureuse 

tampon trop grand alors vous avez vu la suite je l'ai mise sur le coté 

6.

 

j'ai détouré le tampon calin j'y ai mis une découpe silhouette pour Mina 

7.

 

5

On dirait que Didier est en admiration et comme je le comprends ....

4

les deux ensemble 

6

j'adore ça tite bouille 

8.-copie-1

1ere fois qu'Estelle donnait le bibi à Adrien 

le papillon est en 3D 

9.

les deux ensemble 

10.

 

11.

Tampon minois craquant fait sur du calque Didier a trouvé ça très beau 

sur la page de gauche le tampon te regarder grandir a été tamponé sur une découpe 

pour bien le centrer si vous le souhaiter je vous le montrerais en photo, j'ai pensé 

aux débutantes dans le scrap .

13.

 

14.

 

15.

 

16.

mini vu d'ensemble

15-copie-1

 

Et voilà c'est terminé etes vous encore là pour ma laisser un petit commentaire lol .

Je remercie mon amie Annick pour le tuto du mini que j'adore . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
TROP TROP TROP mimi l'album et les photos j'y penserais quand bébé sera là pour l'instant je suis à l'album grossesse que j'ai déjà publié vierge Bibizzz bonne soirée scrap
Répondre
P
magnifique tous en tendresse
Répondre
V
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
V
Vraiment superbe,plein de douceur et de tendresse,des photos remplient de souvenirs à garder précieusement...çà passe tellement vite...<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour, je découvre votre blog et wouahhhh, que de jolies choses y sont présentes. Ce mini est splendide, j'adore ...
Répondre
P
ton mini et magnfique
Répondre
P
Bien joli petit mini, les photos sont réussies!Biz
Répondre
S
Beaucoup de boulot autour de ce projet mais un résultat final superbe ! Bises.
Répondre
N
Un magnifique mini où les photos sont très bien mises en valeur.
Répondre
S
Un mini vraiment très joli, pleins de tendresse j'adore bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
Hello Véro!!<br /> Ton mini est vraiment splendide, quel beau travail, et la bouille à bisous d'Adrien est vraiment belle.<br /> Ta maman va être super contente et la structure de l'album a l'air vraiment bien. Bravo pour tout ce beau travail.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
Il est magnifique ton mini chargé de douceur et d'amour !Tes belles photos sont très bien mises en valeur ! Nul doute que ta maman va apprécier ce beau cadeau ! Bisous.
Répondre
D
très,très bel album bravo
Répondre
M
ma bichette, ton mini est magnifiquement bien fait, j'adore!!!! Et les photos sont superbes, merci pour ce partage!!!! Rhooooooooo qu'il est mignon Adrien, à croquer.... Tes découpes sont toutes<br /> mimis et je craque sur tes tampons. tu as fait un très beau travail, bravo!!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
Bravo pour le superbe travail de ce mini ! Le résultat est très réussi, pas de doute, ta maman va apprécier !<br /> Bises et douce nuité
Répondre
D
il va plaire à ta maman ce bel album plein de belles photos tendres<br /> bises de dany
Répondre
S
Très très beau!!!! Je veux le même.
Répondre
N
Bravo Mina, ton mini est superbe !<br /> quant à Adrien, trop craquant ! je te comprends d'en être gage ;o)
Répondre
C
génial il est super, quelle belle famille tu vas faire une heureuse maman bises ma belle
Répondre
M
waoh i lest geant ce mini<br /> de belles photos .. tu pouponnes bien lol<br /> bizz Mu
Répondre
R
wouaaa il est juste magnifique ton mini<br /> bisous
Répondre
L
il est magnifique ce mini ! les photos sont très attendrissantes
Répondre
S
très chouette ton mini, tu as bien bossé. si tu veux partager le tuto je suis preneuse et pour la plume c'est une découpe aussi???<br /> bisous et encore bravo<br /> sandisouri
Répondre
M
Un joli mini plein de tendresse. Bises.
Répondre
C
Superbe mini!!! Whaou, Et quelle jolie petite famille, magnifiques tes enfants.<br /> Je vois que tu manie la silhouette comme une pro, moi je coince encore un peu.<br /> Vraiment bravo, quel merveilleux cadeau pour ta maman.<br /> Gros bisous<br /> Corinne
Répondre
V
c'est très classe, sobre et très petit bébé, BRAVO pour cet album qui va plaire à coup sur!!
Répondre
T
il est trop mimi le mini et ton tout petit a vraiment une trés joli bouille<br /> bisous Cathy 26
Répondre
C
Ta maman va adorer! En même temps il faudrait être difficile pour ne pas aimer ton mini, il est magnifique!! Les photos sont très jolies, les papiers tout doux!! Une vraie réussite avec tous ces<br /> beaux tampons!!<br /> Bises ma Véro,<br /> Christelle.
Répondre
J
Superbe ton mini, j'adore....
Répondre
M
Il est magnifique ce mini-souvenir !! Un très beau Kdo !<br /> BRAVO !<br /> BIzzz
Répondre
T
coucou Marraine ton Album est une merveille j'adore c'est trop beau ♥ et les photos magnifiques trop mimi le P'ttit Ange il est beau comme tout et sa grande soeur trop belle !! bravo ma douce du<br /> beau travail bisous douce soirée
Répondre
D
Si je ne poste rien en ce moment c'est que nous sommes en plein travaux depuis des mois et mes affaires sont un peu partout,mais mon chéri m'a offert une scraproom avec des nouveaux meubles pour<br /> Noël et je suis en train de ranger tout mon capharnaüm et crois-moi il y en a .<br /> J'ai pas mal de minis en cours mais ça va doucement,vous les verrez un jour prochain !!!
Répondre
A
Bravo!!il est magnifique!!!j'aime bien qd tu mets des papiers imprimés!<br /> Et Adrien est adorable!!tout craquant!!<br /> bises
Répondre
J
Quel bel album plein de douceur ! je ne doute pas qu'il plaira à la maman... Beau travail !!!
Répondre
J
tres beau bisous
Répondre
A
Superbe ce mini, ton petit fils est à croquer. Comme d'habitude, tu as fais un travail sensationnel. J'ai hâte de voir le suivant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aeli
Répondre
K
Il est magnifique cet album, la structure est très sympa, les couleurs utilisées sont superbes.<br /> Un joli travail de tampons... et surtout un splendide bébé et une Mina comblée.<br /> Je suis certaine que ta maman sera ravie de recevoir ce bel écrin avec de si jolies photos.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou il est super ton album , et le petit bout est trop mimi. Aller courage pour en refaire d'autres<br /> bisous
Répondre
V
Tkt ma Mina, il n'y a aucune urgence!!!! fais ce que tu as à faire avant.<br /> Gros bisous♥
Répondre
M
super beau cet album, ta maman va être ravie !!! et ton "petit mec corse" adorable !!!! bravo - bises MCLAUDE
Répondre
M
quel magnifique mini, il est trop craquant Adrien<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Micheline <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />