Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis trop gatée !!!

Aujourd'hui je vias vous montrer du scrap et de la pate à sel , ah vero2A se met à la pate à sel ?
et ien non c'est notre lolo nationale qui est arrivée en corse et qui nous a beaucoup gatée
vous allez voir les africaines qu'elle nous avait montré sur son blog mais pas terminées , elles sont magnifiques c'est le cadeau pour mon homme !!! le mini c'est pour moi et pour voir le cadeau de mélanie c'est
je vous laisse découvrir




Et maintenant place aux africaines en pate à sel elles sont trop belles pas vrai !!!

P1050708.JPG

merci pour vos gentils commentaires et bonne semaine
moi cela devrait aller il fait très beau et laurence est là !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que j'aime ces africaines ! super bien faites avec gout- bravo lolo- les ini aussi sont très réussis
Répondre
A
bravo Lolo et c'est super de vous retrouver, bises à vous deux et vos familles respectives
Répondre
S
tu es bien gatée !! les africaines sont superbes, je les adore !!bises! sophie77
Répondre
S
toutes jolies ces réas, pleines d'exotisme, passez de bonnes vacances et bon scrapbisous
Répondre
N
et bin dit donc tu as étais gaté ,elles sont drolement jolie ,voila d' autres beaux  souvenirs  bisous nitalie
Répondre
D
Bonjour !Je m'excuse de te prévenir si tard (j'ai eut pas mal de souci avec mon ordi). Je voulais te remercier pour ta carte. C'est la seule que j'ai reçue en plus alors merci encore !!!Scrapbizzz
Répondre
M
COUCOU TU SAIS QUOI J ADORE LA PATE A SEL ET TES AFRICAINES SONT TROP BELLES
Répondre
C
troooooooop belles ces africaines en pate à sel Amusez vous bien et bon scrap Biz Maccorinne
Répondre
E
Vous avez été gâtés !le mini avec ton prénom est trop sympa.Et les africaines, bravo, elles sont sublimes.Bises.Elisa
Répondre
T
Oh la la ! Que c'est beau! on connaissait déjà lolo pour son scrap, ses mail art , ses aquarelles et la voilà avec de la pâte à sel, c'est magnifique , tu peux la féliciter!  En plus je viens de découvrir le blog de ta fille.Bizzz....! Tinou
Répondre
T
quel beau cadeau!!! et quel beau travail en pâte à sel aussi!! vous avez de la chance de vous rencontrer!!! vous allez nous scrapper des merveilles à vous deux! gros bisous
Répondre
M
j'ai pris un peu de retard, sur les blogs....Que des belles choses ! bravo pour l'idée de la carte Harry Potterles pates à sel sont magnifiques et le mini, quel super souvenirbravo et ggros bisous
Répondre
K
J'ai déjà vu ce superbe album sur son blog, mais ces africaines en pâte à se, elles sont géniales, j'adore!!!Tu as été bien gatée.Amusez-vous bien!!Bises
Répondre
P
Ah alors voilà par les liens ça marche !!Belles réalisations à la veinarde de Lolo qui découvre la Corse !! et elle perd son temps à faire la sieste !!! GRRRRRRBisous à toutes les deux et bonne plagePatou
Répondre
N
trop belles... moi qui n'aie jamais réussi de belles pâtes à sel... je suis admirative
Répondre
P
Woooowww... en plus d'être une talentueuse scrapeuse Lolo a d'autres talents d'artiste... ces africaines en pates à sel sont sublimes... Bravo Lolo ! Passez de bons moments ensembles !
Répondre
B
quelle chance d'être en corse ... ici à lille ... le soleil commence à montrer son nez ... et superbe ces personnages en pâte à sel...bea{trice}
Répondre
Z
tu as été super gatée ma vero il est superbizzzz
Répondre
S
c'est superbe ce qu'elle fait lolo en pate a sel, elle a vraiment un don!!!!gros bisous ma vero et profites en bien.
Répondre
A
oh là là c'est du délire, je n'imaginais pas que l'on puisse faire de si jolies choses en pate à sel. quel talent !!!
Répondre