Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour ma scrapcopine maccorinne

Comme vous le savez MACCORINNE adore harry potter ,
et mercredi elle a mit en ligne son billet d'entrée au ciné, je lui
ai pris sur son blog et j'ai voulu lui faire une tite surprise ,
une page toute simple mais je vous assure c'est pas facile de scraper
HP je ne me voyais pas y mettre des fleurs !!!

je vous laisse regarder
img821.jpgah ben oui je vous avez prévenu c'est très simple dans l'enveloppe il y a un petit mot !!!

merci de vos commentaires et très bon week-end
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est la première fois que je vais sur un blog de scrap, je débute et j'ai trouvé ton Harry Potter magnifiqueeeeeeee. C'est une superbe idée pour mon fils qui adore Harry et je vais lui faire également cette surprise. Je vais copier légèrement sur toi car je ne suis qu'à mon 4ème scrap. Je suis une débutante et ton blog fourmille d'idée plus sympa les unes que les autres. A bientôt. Dominique
Répondre
E
Quelle belle idée !Puis tu as raison pas facile à scraper mais tu t'en es très bien sortie.Bises.Elisa
Répondre
T
je te reconnais bien là dans cette adorable surprise et je te tire mon chapeau car pas facile non de scrapper harry potter!! bisous
Répondre
K
Pas facile à scraper ce fameux HP, mais c'est très réussi, mccorinne a du être très contente.Bizzz
Répondre
S
voilà plusieurs fois que j'essaie en vain de te mettre un commentaire Très jolie ta page toga, tu as raison il faut changer de style de temps en tempsbiz
Répondre
C
Je ne m'attendais pas à ça !!!!!  c'est super t'es trop forte merci mais comment t'as fait pour me piquer mon ticket ? j'aime troooop et puis il est réussi wouahhhhh trop contente vous me gatée trop les filles ,suis sur un nuage là avec HP bien sûr lol Pour une surprise c'est une surprise Bisousssssssss  Maccorinne
Répondre
F
c'et vrai !! pas évident de scrapper harry !!!! tu t'en es bien tirée !bisousfanette
Répondre
Z
super bien réussi, bravo verobizzzzzz
Répondre
B
sympa ce que tu lui as fait ... bravo VERO2bea{trice}
Répondre
L
simple oui mais  bien ficelé si je puis dire et  drolement sympa de ta part...
Répondre
A
wow c'est très sympa comme réa.
Répondre