Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAIL ART

Ca y est le livre sur le mail art de Karine Brosse
était ce matin dans ma BAL quelle joie !!!
il est très bien fait, un vrai régale pour les yeux !!!

alors je remercie Karine pour ce superbe livre et Emmanuelle qui sans elle
ces chefs d'oeuvres
de créapassions n'existeraient pas

vous avez le lien de Karine à gauche ou bien cliquez ici


img790.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon ba va falloir te mettre au boulot avec ce beau livre, car il ne s'agit pas de juste le regarder.....bizou bizou
Répondre
P
Moi qui veut m'essayer au mail art il va falloir que je me procure ce livre...
Répondre
Z
je le veux ce livre véro dès que j'ai un peu de temps je te fais ton mail artbisous ma vérozibbb
Répondre
S
moi aussi je vais l'acheter, meme si j'en ai encore jamais fait !! c'est l'oaccasion d'apprendre de nouvelles techniques !bises ! sophie77
Répondre
M
Ah ! celui-là, il me le faut ! biz
Répondre
C
Ce coup ci faut pas que je me trompe .....MDR !!!!!!J'ai moi aussi commandé ce livre sur SM ,il est superbe !! Ainsi que scrap Mariage  superbe lui aussi Bisous Maccorinne
Répondre
N
et bien ça promet!! tu vas nous faire de sacrés beaux mails arts!!! j'ai encore une fois hâte de voir ça!!!lol  bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
je l'ai vu en pub je l'acheterai cet été à moins que je ne le commande sur le netbises de danyd e guadeloupe
Répondre
B
je vais courir pour l'acheter...bea{trice}
Répondre