Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SKETCH DE LA SEMAINE AVEC LOLOSCRAP

Et voilà un sketch de plus fait avec loloscrap67, j'ai choisi le sketch et elle les photos
bon j'avoue pas facile à faire les photos ne m'ont pas inspirées et pourtant elles sont superbes
et laurence elle ne fut pas inspirée par le sketch ouhlala je sens que la semaine prochaine elle se venge !!!
je vous laisse regarder ma page
l'arabesque est découpée dans du papier Bazzill et encré en noir
les fleurs découpées et collées sur de la mousse 3D

je tenais à remercier toutes les filles qui m'ont aidé à trouver le gabarit feston !!!

P1050414.JPG

ET VOICI LE SKETCH
0012-C--Documents-and-Settings-Catherine-My-Documents-My-Pictures-Little-Book-Of-Sketches-Not-Yet-Added-LBOSSketch255.jpg
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

vero2A
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique ce sketch et ton interprétation est aussi jolie
Répondre
D
coucou Véroje n'ai pas pu te laisser un com hier et aujourd'hui miracle ça marche alors vite vite je te dis bravo pour ta page et ton doodling; tout est très beaubisous de dany de guadeloupe
Répondre
M
COUCOU VEROUN PETIT TOUR SUR TON BLOG ,BRAVO POUR CETTE PAGE PAS FACILE AVEC CE SKETCH§ BISOUS MC
Répondre
P
belle adaptation du sketch et le 3D donne un superbe effet !!!!GE*NIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
sympath le relief et bravo pour ton arabesque elle est superbebiz
Répondre
K
Coucou Véro, je tiens à te féliciter pour cette jolie arabesque, j'adore, encrée de cette manière elle est très belle. Et j'aime aussi beaucoup ce que tu as fait au centre : le doodling avec les fleurs.Bon courage pour la semaine prochaine avec le sketch de Lolo.Bizzz
Répondre
L
très sympa cette page :D
Répondre
N
ça y est j'ai trouvé comment te laisser un commentaire... bon j'adore tes fleurs, dis moi tout... comment les as -tu faites??? et tu les a collées sur un petit carré de mousse pour donner du volume c'est ça???bisenat
Répondre
T
ta page est  à la fois très douce et très lumineuse! bravo pour la découpe de l'arabesque! contente que tu aies trouvé ce que tu cherchais! bisous
Répondre
P
Enfin ... je désespérais de pouvoir te laisser un comm' ( cela ne marche pas correctement ;o((( j'aime beaucoup de le choix de tes photos par raport aux sketches ... on y rerouve le formes "paisley" , et le doodling. Super !!!!
Répondre
B
j'adore les fleurs en 3 d... c'est super ce que vous faites ensemble ...bea{trice}
Répondre
Z
super véro trés réussi bizzzzzibline
Répondre