Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOLI MOIS DE MAI

J'ai participé au challenge de 1001pages ce mois ci le thème était JOLI MOI DE MAI

fond papier bazzill
la demie fleur est un chipboard acheté
chez la fourmie créative
les pétales sont recouvertes avec des BG et autres mais je ne me souviens plus
les stikers viennent de chez
universcrap

je vous laisse découvrir ma page
P1050318.JPG

merci pour vos gentils commentaires et bonne journée à toutes .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucooup cette fleur "géante", très bonne idée...nathalie
Répondre
N
Une page originale et fraîche !Biz
Répondre
T
gaie, fraîche, dynamique j'adore!! Bizzz
Répondre
A
whaou elle est magnifique j'adore
Répondre
S
ca y est tu as trouvé la solution car enfin je peux te mettre des coms sur mozzilla !!ta page est superbe, j'aime beaucoup la grosse fleur !bises ! sophie77
Répondre
N
BONJOUR à la corse tout d'abord ou je suis venue en vacances l'été dernier; ensuite bravo pour tes créas en scrap , très joli!!!! j'ai créer une communauté qui regroupe toutes celles qui créent de la déco pour la maison, si tu veux nous rejoindre moi et mes amies tu es la bienvenue!!!! bonne continuation en tout cas pour tes jolis travaux et à bientot peut etre!!!
Répondre
S
j'adore c'est super original!!! bise sandisouri
Répondre
L
tres  original : les  photos et  la mise en page ...bravo vero ...
Répondre
P
Très jolie page, j'aime ses couleurs fraiches et pétillantes... ainsi que la trsè grosse fleurs.
Répondre