Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sketch du lundi

Un sketch et photos choisis par Loloscrap67
je n'ai pas trop aimé ce sketch et je n'ai pas
arrêté de raler , il n'est pas évident mais bon je me vengerais
la semaine prochaine ma lolo !!!

je vous laisse regarder une page que je n'aime pas et vous fanchement !!!

P1050305.JPG
et voici le sketch.



MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES N'OUBLIEZ PAS DE PASSER CHEZ LAURENCE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette page est vraiment très belle!
Répondre
F
ce sketch n'était pas facile en effet mais tu t'en sors "avec brio" ta page est super bravo je ne pense pas pouvoir faire aussi bien
Répondre
A
ouf enfin j'arrive à accéder aux commentaires (hier impossible) ta page est très jolie et je trouve que cette idée de sketch en commun est superbe (je l'ai déjà dit mais j'aime me répéter)biz
Répondre
S
j'ai eu un mal fou à t'envoyer un commentaire. Je pense que maintenant ça marche.Je trouve que tu t'es superbement débrouillée car tu as raison le sketch n'était pa facile, mais celui-ci est toutefois  très chouettebiz
Répondre
M
super page toi aussi.... gros bisous maud
Répondre
M
tiens tiens, je viens de voir les mêmes photos chez lolo!!! c'est une très bonne idée de réunir vos enfants sur une page de scrap!! bravo à toutes les deux   bizzzzzz
Répondre
M
ccoucou moi aussi j aime bien ta page elles sont toujours tres belles tes pagesbisous
Répondre
K
Je comprens qu'elle t'es donné du mal, pas facile ce sketch mais tu t'en es bien sorti. Le résultat est très sympa.Pour ta bannière non elle n'est pas là mais t'inquiètes ça c'est over, ça va revenir.Bizou
Répondre
P
Dommage que tu ne l'aimes pas cette page ... car moi, je la trouve très harmonieuse ;o)) beau travail sur le choix des papiers !
Répondre
B
 tu as bien fait de raler .... car ta page est super belle .... bravo !!bea{trice}
Répondre
S
ta page est superbe!!! dommage qu'elle soit coupée on ne voit pas tout!!!bisous sandi
Répondre
L
et ben moi je l'aime , et  meme beaucoup ... je la trouve tres  raffinée.... et tant meiux si elle t'a donné du mal car c'est réussi ! na! et je ne crains pas ta vengeance ..... je sais qu'elle sera terrible .... bisous ma vero
Répondre