Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

version scrap 2007

Vous avez été plusieurs à me demander à voir un peu mieux les pages de l'album voilà qui est fait, enfin j'ai fait ce que je pouvais .
Le voilà enfin terminé cet album ah pas que je fus longue à le faire, mais j'avais beaucoup de chose à faire ... je suis très contente de l'avoir fait car versionscrap fût pour moi au départ le premier salon auquel j'allais participer en tant qu'exposante et cela pour aider mon amie Séverine d'universcrap et ce fût une super aventure , il y avait avec nous une très bonne équipe Angélique, Nate, Grazou , Alex,et ce fut aussi l'occasion de rencontrer les scrapcopines du BOC et ça c'était super !!!

BON JE VOUS LAISSE REGARDER

img680.jpg


VOICI LA COUVERTURE


 

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES ET A TRES BIENTOT

VERO2A

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Moi j'en ai un aussi de badge, mais je n'ose pas l'emmener car, il est un peu gros.<br /> <br /> <br /> Biz et à samedi.<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bravo Véro c'est super beau............ que de beaux souvenirs !!! vivement l'année prochaine qu'on se retrouve toutes. Gros bisous Martine
Répondre
Z
vero il est super ton album bravo
Répondre
E
Bravo Véro cet album est super sympa.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
M
et bien voilà un joli blog tout de bleu vétu!!!! il est vraiment très beau cet album souvenirs de Paris!! bravo et bizzzzzzzz
Répondre
K
Que de beaux souvenirs dans un très bel abum. Bravo.<br /> J'essaie de me mettre à ton CJ ce week end.<br /> Bizz
Répondre
L
et ben c'est beaucoup mieux ainsi , jeme suis encore plkus régalée alors merci merci merci ... beaux souvenirs , bel album .....et  j'espère qu'il y en aura d'autres ....
Répondre
J
très chouette ton album, très joli ce bleu turquoise. Et  puis quelle bonne surprise de me découvrir à l'intérieur.! Il est vrai que ce salon reste un excellent souvenir. <br /> bisous
Répondre
S
coucou !! je viens t'embeter un peu car j'ai mis une news sur mon blog mais j'aurais voulu tester, alors pourrais tu t'inscrire pour que je vois comment ca marche et si ca marche.<br /> je te remercie pour ton aide !<br /> bises !!  sophie77
Répondre
S
Super ton album !! Biz Sév
Répondre
L
oh la la ça vallait le coup d'attendre ! que c'est joli , j'adore tous les embellissements que tu as  mis , c'est tout délicat et  chaque page est un régal pour les  yeux !! moi qui étais en manque de scrap , me voilà comblée .. dommage seulement qu'on ne puisse pas voir tes pages de plus pres et  plus longtemps ..ça défile vite et de  loin .. mais je suis trop curieuse c'est pour ça ! hi hi <br /> bravo vero , tu as  superbement travaillé et .....j'adore ton scrap en ce moment !!!
Répondre
L
oh la la ça vallait le coup d'attendre ! que c'est joli , j'adore tous les embellissements que tu as  mis , c'est tout délicat et  chaque page est un régal pour les  yeux !! moi qui étais en manque de scrap , me voilà comblée .. dommage seulement qu'on ne puisse pas voir tes pages de plus pres et  plus longtemps ..ça défile vite et de  loin .. mais je suis trop curieuse c'est pour ça ! hi hi <br /> bravo vero , tu as  superbement travaillé et .....j'adore ton scrap en ce moment !!!
Répondre
B
Il est trés beau ....<br /> et quel beau souvenir ..... moi c'était en tant que visiteur c'était déjà un régal !!<br /> bravo !!! <br /> bea{trice}
Répondre
B
super bo Véro ;)
Répondre
A
magnifique ton mini album j'adore les couleurs bravo<br /> biz
Répondre
P
j ai retrouve l ambiance de ce salon ou j ai rencontre tant de filles super sympas......dont toi !!! extra cet album, bises  pierrette
Répondre
O
il est vraiment beau ton album, j'aodre!<br /> biz
Répondre
T
superbe ton album, j'aime beaucoup le format et les couleurs sont très jolies! biz
Répondre
O
il est vraiment superbe !!<br /> les tons de couleurs sont harmonieuses!!<br /> Ca avait l'air super comme salon !!
Répondre
N
bon ma véro deux choses la premiére ton album j' adore il y a un peu de mes souvenirs dedans et la deuxiéme c'est le gris de ton blog ki le rend tristouner toi si pétillante  bisous nitalie
Répondre
S
oufff ca marche avant je ne pouvais pas te laisser de com!!! il est super bravo!!! bise sandi
Répondre