Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 9 #Rosée

Un peu de légèreté avec le thème de cette semaine qui est rosée, j'ai eu du mal et puis ça à fait tilt ,lorsque nous avons déménagés nous sommes allés 10 jours chez ma filles et comme je n'avais pas grand chose à faire j'ai voulu prendre quelques photos de la liste des Bottes Rouges ( mais bien-sûr je ne l'avais pas classée) et ma fille avait reçu ce produit qui tombait à pic . 

Je vous invite à aller voir la mosaïque chez les BR ( le lien dès qu'elle a posté)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Voilà une rosée bienfaitrice ! Bisous
Répondre
A
Ah, jolie pirouette!
Répondre
C
Bravo c'est bien trouvé. Claire
Répondre
S
Le hasard fait bien les choses!...Bien vu!
Répondre
M
Quelle imagination, cela m'épate toujours de regarder les photos des challengistes. La tienne est fort originale...
Répondre
P
Hihi! Tu prends tout le monde à contre pied avec ce cliché, bravo pour ton originalité !
Répondre
D
une belle idée!!<br /> bises de dany
Répondre
A
Mais quelle belle idée quand on a pas les perles de rosée sous la main. Annie
Répondre
A
Joli pied de nez à toutes les gouttelettes sur nos fleurs, herbes et toiles d'araignée !! Une douche qui tombe à pic ... Bravo
Répondre
G
Bien vu , j'adore les trucs qui tombent à pic comme ça , des coïncidences qui n'en sont pas au final ;-)
Répondre
B
Très belle déclinaison du thème !
Répondre
M
Et bien, il est des cadeaux qui valent la photo 8
Répondre
B
Excellent! Voilà une huile de douche qui tombe à pic!
Répondre
G
bien vu!!
Répondre
M
Voilà une idée bien trouvée ! Bonne semaine
Répondre
V
merci , j'ai juste pas failli poster lol merci à ma fille qui a eu cette huile j'avais complètement oublié !!!<br /> bonne semaine
M
Cool, c'est superbe! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
M
jolie cette huile de douche<br /> bizz Mu
Répondre
M
ah super , cela tombait bien <br /> bises et bonne soirée
Répondre