Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 6 #Fontaine

 

Cette semaine se sont des fontaines que nous allons voir dans la mosaïque des Bottes rouges et celles qui me connaissent bien savent que je suis une grande fan des fontaines j'avais même fait un CJ lorsque cela se faisait !!! Bon je reconnais que cela ressemble plus à un abreuvoir !!!

Je vais vous montrer une fontaine qui me rappelle énormément de souvenirs de jeunesse, cette fontaine se trouve dans le doubs ( à la charme plus précisément) mes parents avaient la maison qui se trouve juste derrière et lorsque nous étions petits nous nous raffraîchissions dedans et les jours de pluie nous  faisions des courses d'escargots sur des morceaux de bois !!! J'y suis retournée en 2016 et j'en ai profité pour la prendre en photo, nostalgie quand tu nous tiens !!!!

Je vous dis à très bientôt pour du scrap (déco de la table d'anniversaire de Mélanie)

On se donne rendez-vous chez les BR 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bien joli souvenir !
Répondre
P
Très belle interprétation du thème , chargée en souvenirs heureux. J'aime beaucoup !
Répondre
A
J'adore, ça me rappelle à moi aussi des souvenirs, qu'est ce qu'on aimait "gassouiller" la dedans ! Bises
Répondre
M
Une très belle photo chargée de souvenirs. Bravo !
Répondre
D
superbe choix !!j'aime beaucoup!!<br /> bises de dany
Répondre
A
Très sympa!
Répondre
D
Très bon choix, surtout avec tous ces souvenirs d'enfance.<br /> Tout comme toi, ma fontaine est un peu hors du commun !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Super photo. Bravo pour le souvenir. C'est ça qui est cool aussi avec ce projet c'est de retrouver des photos et retrouver de vieux souvenirs.
Répondre
C
Une fontaine associé à un souvenir d'enfance, c'est bien que tu ai pu y retourner. Claire
Répondre
I
Une photo encore plus belle quand elle est chargée de souvenirs !
Répondre
B
Quelles merveilles que les souvenirs d'enfance ! Et une fontaine vraiment originale !
Répondre
M
de bons souvenirs avec cette photo: bises
Répondre
M
geniale cette photo d'enfance .. les souvenirs c'est bon aussi<br /> bizz Mu
Répondre
M
Joli cliché plein de nostalgie ! Bonne semaine
Répondre
A
Je crois que l'on est beaucoup à aimer les fontaines. La tienne n'est pas courante, j'adore l'idée qu'elle soit associée à un souvenir d'enfance. J'adore encore plus car elle doit être en zinc (un matériau dont je suis reine dingue). C'est une fontaine que j'aurais aisément chez moi. Annie.
Répondre
M
Doux choix. Jolie photo.
Répondre
M
J'aime bien ton choix car cette photo est associée à un souvenir d'enfance.<br /> Je me souviens très bien de ton amour pour les fontaines car j'avais participé à ton CJ!<br /> Biss.
Répondre
M
une belle photo bien dans le thème <br /> bises
Répondre
S
très jolie photo, je n'ai pas encore cherche la mienne!!!lol<br /> bisous sandisouri
Répondre
V
Un souvenir précieux : tout le monde n'a pas la chance d'avoir pu organiser des courses d'escargots ! (Ma sœur et ma cousine, elles faisaient de l'élevage d'escargots. Et la veille de la reprise de l'école, elles les libéraient... en plein milieu du potager !)
Répondre