Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 47#eau

Je voulais pour ce thème sur l'eau mettre une de mes dernières photos de Lyon et non pas la Corse je vous épate lol. J'ai pris cette péniche qui passait sur la Saône.

Allons voir la mosaïque chez les Bottes Rouges. Je vous souhaite un bon week-end et une excellente semaine et désolée si je ne passe pas chez vous mais avec le déménagement c'est un peu compliqué :(

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
dommage nous aurions pu faire connaissance à lyon , Nantes est un peu loin pour moi !!
Répondre
M
Très jolie photo lyonnaise!<br /> Bon courage pour le déménagement et l'installation à Nantes!<br /> Bises.
Répondre
P
Une très belle photo pour ce thème ! <br /> Bises
Répondre
M
Extra ! Bonne soirée.
Répondre
M
Superbe, que c'est beau! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
M
et oui y'a de belles choses à lyon .. meme si j'aime pas trop y aller .. trop monde ..;
Répondre
M
Joli cliché ! Bon courage pour ton déménagement. Biz
Répondre