Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 43 #coucher de soleil

Cette semaine Carole nous propose un coucher de soleil et bien j'ai eu beaucoup

de mal à choisir ma photo , c'est une photo prise en Corse cet été en prenant l'apéro dans le jardin .

 

Allons voir chez les Bottes rouges les beaux couchers de soleil  ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je comprends ton embarras ! des couchers de soleil corses, tu dois en avoir à la pelle, chanceuse, va !
Répondre
L
Un bel instant. J'aime beaucoup ces couleurs qui se fondent dans le feuillage.
Répondre
A
J'aime beaucoup ta photo, douceur de ce coucher de soleil à travers le feuillage. Annie
Répondre
M
Un coucher de soleil tout doux vu à travers ces jolis feuillages. Jolie photo.<br /> Bises.
Répondre
M
très jolie photo ! J'aime bcp avec ces feuillages en ombre chinoise ! Et il y a même la lune ! Hi !Hi !<br /> profite bien de tes vacances en Corse !<br /> Bises
Répondre
M
ton soleil était discret ce soir là...bel avant plan!
Répondre
C
Trop belle cette photo !!!!
Répondre
P
Il est trop beau ce coucher de soleil ! Tu as choisi une très belle photo !<br /> Bises
Répondre
M
très belle photo
Répondre
M
Quel oeil ! magnifique cette photo !
Répondre
N
le soleil a rendez vous avec la lune, très joli prise de vue
Répondre
M
je la trouve superbe cette photo<br /> bizz Mu
Répondre
M
Jolie prise de vue ! Bise
Répondre